Équipière recherche son capitaine au long cours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Jolie cinquantaine libre, amoureuse de la voile, de la mer et du soleil, aimerait réaliser son rêve de vie sur l'eau. Attend Capitaine, compagnon pour une longue traversée, emplie de chaleur, d'humour et de complicité. Pas sérieux s'abstenir, merci. marymarymer@hotmail.fr
WI Winniboat Regular ·
bonjour MARY

heee oui c bien moi ..... tu sais j`avais perdu de vue ce site et ta demande a relancee ma demarche, alors ....... je pense que ta due changer d`optique, car je n`ai plus de nouvelles de ta part.

cordialement
MA Marcsudlyon ·
Bonjour J'ai exactement le même projet que toi. Si tu n'es pas pressée de larguer les amarres, je serai libre en aout septembre 2013 J'ai quelques notions de voile mais si tu peux m'expliquer, pas de problèmes j'apprends trés vite car j'aime la mer et j'ai un bon sens de l'orientation Contacte moi si u veux en savoir plus Marc
SA Sailman Regular ·
Bonjour...

Je viens d'écrire à l'adresse donnée.

[;)]
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
MI Michalbert ·
CORYPHEN a disparue ;;;;;; le grand capitaine t' as embarquée !!!!!!!!!!!!![;)] Jacques
SA Sailman Regular ·
En tous cas elle ne répond pas...

Ce qui est très peu correct ! On passe une annonce, une demande, et on ne répond même pas aux propositions qui sont faites.

Mais ce n'est pas la première, les "bourses d'équipiers" sont pleines de ce genre de "rêve" !

[;)]
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
WI Winniboat Regular ·
Hooooooooo combien je suis d`accord avec toi Phil.........
MI Michalbert ·
Bonjour a tous soyons un peu indulgent !!!!!!!! des empechements peuvent survenir !!!!!!!!!!!!![:)]
WI Winniboat Regular ·
Mais avec toute l`indulgence possible, je suis d`accord avec Sailman, sur le fait que beaucoup de femmes repondent aux annonces, et ne vont pas plus loin que le reve " virtuel ", lorsque il faut " franchir " le pas du voyage, sinon oui un empechement est toujours possible pour ne pas repondre.
SA Sansvoile ·
Il y en a des femmes qui naviguent ! Plus qu'on ne peut croire, je les sais discrètes parcontre.... Coryphen n'a peut être pas envie de vous rèpondre, tout simplement. Vos posts, demandes intempestives et autres annonces ne la tentent peut être pas.
SA Sailman Regular ·
Bien sur Marie...

Mais si on ne veut pas répondre, on commence par ne pas passer d'annonce.

Sans aucune animosité et avec beaucoup de respect.

[;)]
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
VO Voya75 ·
Bjr

Je pars Toulon direction Espagne Gib Maroc Senegal sur sloop alu 37 pieds

tentee ?

A vous lire
SA Sailman Regular ·
Bjr

Je pars Toulon direction Espagne Gib Maroc Senegal sur sloop alu 37 pieds

tentee ?

A vous lire

Si vraiment par hasard tu avais une réponse, je ne serais pas le seul à être intéressé de le savoir...

[;)]
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
VO Voya75 ·
Je te tiendrai informé tres cher mais pas trop d espoir pour de grands voyageurs comme nous . On reve tous de la navigatrice solitaire .......

You might also like