Bonjour !
Je vais partir en Australie en mars 2008 et ce pour un an.
Je suis passionnée d'équitation et je rêve de pouvoir effectuer une randonnée dans le bush australien ou même de simples balades le long des plages....Est ce que l'un d'entres vous connaît de bons plans ? des adresses ?
J'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai pas vu de topic sur ce sujet...peut être n'y a t il pas de cavaliers en partance pour l'Australie....[:(]
Merci !
Emilie
Original post









