Il y a quelque minutes je fais une demande de groupe sur le site de l'esta. Sauf qu'après la validation de demande de groupe, je pensais qu'il fallait d'abord payer pour ensuite rentrer les informations sur la 2eme personne... (nous partons à 2 moi et ma compagne).
J'ai donc rentré mes coordonnées bancaires, puis le site me précise que mon statut est en attente et qu'il y a un délai de maximum 72h avant de recevoir une réponse.
A l'heure actuelle j'ai donc un dossier de groupe avec... une seule personne... (moi)
Savez vous si mon dossier va être accepté et directement basculé en dossier individuel, ou alors puis je refaire 2 dossiers individuels?
Bien à vous :)
Ben.











