Apprendre l'anglais à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir un petit conseil auprès des personnes qui ont vécu cette magnifique aventure ... Je pars fin juin pour quasi 4mois à San Diego pour y apprendre l'anglais (je suis disons à un niveau moyen). Je me suis inscrit à l'université et je vais suivre 10 semaines de cours intensifs (25h/semaine) d'anglais.

Pouvez-vous me dire en combien de temps on commence à bien assimiler la langue ? Mon objectif est de devenir bon bilingue (pour devenir parfait bilingue il faudrait que je reste plus longtemps).

Pensez-vous qu'avec 4mois cela suffira pour que je puisse me débrouiller correctement ?

Si vous avez vécu une expérience identique, n'hésitez pas à m'écrire ;o) D'avance merci à tous,

Frédéric (Bruxelles)
ST Stefwell ·
SALUT FREDERIC, 😉 C EST DROLE CAR TU VIS EXACTEMENT LE MEME DESIR QUE MOI ET JE ME POSE EXACTEMENT LES MEMES QUESTIONS ET JAIMERAIS ALLER AU MEME ENDROIT, DONNE MOI DES NEWS J AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUSS SUR TES DECISIONS ET TES CHOIX, COOL, BONNE CHANCE, SI ON PEUX S ENTRAIDER ... BYE STEFANY QUEBEC😏
FR Fredbxl ·
Bonjour Stefany,

Cool que tu aies envie de vivre cette même aventure ;o) Mon départ est programmé fin juin et le retour début octobre après 3mois à San Diego je vais du côté de la Côte Est ... dire bonjour à ma famille et voir le concert de Madonna à New York (tant qu'à faire une fois sur place autant en profiter un maximum). Je me réjouis de vivre cette belle aventure et j'espère surtout revenir avec un bon bagage d'anglais (disons FLUENT me conviendrait parfaitement pour la suite).

Si tu le souhaites n'hésite pas à m'écrire effectivement faire partager son savoir est très intéressant.

A bientôt j'espère

Frédéric (Bruxelles)
ST Stefwell ·
allo Frederic, je voulais avoir ds nouvelles, ou es tu ?? a bientot ! stephanie stefwell@hotmail.com

Similar discussions

You might also like