Bar à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Petite question, je vais à New York avec une dizaine de copains dans 2 semaines et nous cherchons un endroit (Pub ou Bar) pour faire la fête.

J'ai entendu dire que la plupart des belles places à NY coûte relativement cher. (20$ pour entrée et 10$ la bière). SVP me donner les renseignements que vous avez là-dessus.

Merci Bonne Journée
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je ne connais pas le tarif actuel mais il doit etre tres loin de cela dans tous les bars de grenwich village . effectivement le WE et rarement en semaine, les bars ou se produisent des groupes live demandent une cover charge ( 5 à 15 $) mais en contrepartie les consos sont au tarif habituel . aprés pour les bars branchés ????? philippe
philippe du lot
VI Vivlavie Globetrotter ·
Petite question, je vais à New York avec une dizaine de copains dans 2 semaines et nous cherchons un endroit (Pub ou Bar) pour faire la fête. Un endroit unique a NYC;

http://unionhallny.com/
S.D
LA Laurier93 ·
Petite question, je vais à New York avec une dizaine de copains dans 2 semaines et nous cherchons un endroit (Pub ou Bar) pour faire la fête. Un endroit unique a NYC;

http://unionhallny.com/

Merci pour l'info

C'est très apprécié!!
ST Steph10 ·
Salut ! j'y serais à la mème période! puisje me joindre à vous pour boire un verre?
LA Laurier93 ·
Salut ! j'y serais à la mème période! puisje me joindre à vous pour boire un verre?

Ouais ça pourrait être bien. Tu es à quel hôtel?

Nous nous somme à l'hôtel Cartier sur la 43rd ave. près de la 8th.
SA Sal ·
Faux concernant les prix. C'est beaucoup moins cher que ça. Il faut aller vers la 10th/11th Street vers le côté EAST. Vraie ambiance (jeune) NY sans touristes, c'est le quartier bobo par excellence mais il y a pas mieux à mon sens, il regroupe aussi le quartier japonais à la Tokyo. Maintneant pour l'ambiance plus classe, faire les bars à Time Square (dommage, je ne le rappelle pas des noms). Pour les boîtes, NY est trés en retard par rapport à Paris, ambiance trés ados et gens trés coincés, accès gratuit (enfin symbolique) ce qui laisse la porte ouverte à tous et n'importe qui...le Pacha Club à éviter. Si vous êtes assez ouvert, faire le bar gay dans la même Street qui mène vers le Pacha Club (de l'ouest vers l'est), se situant à droite (200m plus loin). Aussi, pour danser, Le Splash est absolument la meilleure boîte niveau musique et design, gay aussi. Je ne le suis pas mais j'ai passé les meilleurs moments à NY dans cette boîte. Si vous dites que vous n'êtes pas gay ne vous soyez pas surpris si on vous croit pas, la ville (comme le pays) est trés communautariste, et la plupart des gens ne peuvent pas concevoir que que quelqu'un puisse fréquentez une boite gay alors qu'il ne l'est pas. Cela dit, on trouve quelques filles à l'intérieur. Faut savoir gérer... Bon voyage.
RE Replay Veteran ·
C'est beaucoup moins cher que ça. Il faut aller vers la 10th/11th Street vers le côté EAST. Vraie ambiance (jeune) NY sans touristes Tout-a-fait d'accord avec toi. Les bars a NY sont peu chers compares a Paris, sauf les endroits un peu branchouilles de Meatpacking ou de Soho. East Village et Lower East Side (a mon avis encore mieux), sont les meilleurs endroits pour prendre un verre.

Pour les boîtes, NY est trés en retard par rapport à Paris, ambiance trés ados et gens trés coincés Euh...la je ne te suis pas. Tu veux dire Paris fait figure de trou duc du monde a cote de NY? Je pense que tu n'es pas alle dans les bons endroits pour sortir mais il y a des tas d'endroits tres sympas pour avec une super ambiance (Elements, Avallon, Cielo, Hiro, Nikky beach, Opera, ...). A mon avis, Le Splash est un peu une boite a toutous quand meme. Quant a Times Square, c'est tout sauf classe. Pour les endroits hypes, il faut aller a Tribecca, Soho ou Meatpacking. Les prix sont assez eleves et la selection a l'entree peut etre assez severe parfois.
MA Manza Veteran ·
pas mal d endroit sympa à Brooklyn aussi :)

Similar discussions

You might also like