British Airways pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Qui a déjà pris ses billets d'avion avec Bristish Airways pour partir dans l'ouest américain ? Juste pour me dire si cette compagnie est correct. Et si vous aviez eu le transfert à Londres entre gatwick et heatrow. Donnez vos avis MERCI
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Oui pourquoi ?
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
des milliers et meme des millions de personne! 😎
FO Fokker70 Veteran ·
bonjour, oui! mais pourquoi cette question??😐😉
EN Envallis Globetrotter ·
Qui a déjà pris ses billets d'avion avec Bristish Airways pour partir dans l'ouest américain ?

MOI !!!

....

mais je ne pars qu'en septembre 😉

British Airways a une excellente réputation.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HA Happycécilou Regular ·
moi aussi départ le 20 juin et pas de changement aéroport en provenance de lyon
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
PA Panisse Globetrotter ·
Donnez vos avis MERCI

Cet impératif manque un peu de délicatesse 😕
Je plussoie Panisse, un bonjour/svp/merci (pas MERCI) ne ferait pas de mal...
Contributions CC BY-SA
JM JMBr73 Regular ·
7 voyages avec BA., toujours par Heathrow avec parfois changement de terminal, en direction de Denver, Phoenix, LA et SF. Jamais eu de problème sauf au retour en 2007 on nous avons perdu 1 valise rendu 1 mois plus tard cassée mais complète. Nous avons été remboursé pour une nouvelle valise. Service correct. Nous avons déja utilisé la Lufthansa (service trés correct), mais cette année nous partons avec Continental A.
JM
Donnez vos avis MERCI

Cet impératif manque un peu de délicatesse 😕

On me souffle que c'est volontaire :

oh dsl et bien j'ai écris plusieurs message d'affiler et si je dois dire bonjour au revoir à chaque fois.... Tu te sens vexé! C'est pas toi du haut de tes 21 ans qui va m'apprendre la politesse car je suis poli dans la vie mais avec des gens comme toi peut etre pas

Et lorsqu'un message ne me plait pas ou ne m'interresse pas, moi je ne perd pas mon temps comme toi à repondre donc sur ce ciao OK et là je ne te DIRAI pas ni au revoir ni merci

donc pour toi OUI je serai impoli

Belle mentalité... 😄
Contributions CC BY-SA
PA Panisse Globetrotter ·
Belle mentalité... 😄

Là, c'est mon tour de plussoyer 😉

Similar discussions

You might also like