Correspondance à l'aéroport JFK (Keflavik-Montréal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Comme plusieurs, je me questionne aur ma correspondance à New York. Nous décollons de Keflavik en Islande et nous atterrissons à New York à 12h30 au terminal 7. Notre vol pour retourner à Montréal part à 14h50 au terminal 8. La question: risquons-nous de devoir prendre le prochain vol pour Montréal faute de temps pour l'enregistrement, la douane et tout? J'espère que non, mais si je m'attend à ce que ça arrrive, ca sera toujours moins pire une fois là-bas!

Merci beaucoup de me répondre et bonne soirée! Magali
Rêver d'une chose ne nous la donne pas, mais rêver de voyager, c'est déjà voyager...
JE Jefcom33340 Veteran ·
Ca risque d'être plus que juste comme temps. Par prudence, je compterai au moins 3 heures entre les deux vols.

Bonne chance
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Si c'est la cie qui vous a vendu le billet tel quel et bien pourquoi vous inquiétez... ils assumeront si il ya un retard sur le premier vol.... vous serait rerouté et protégé sur un vol suivant si place disponible dans la classe de réservation de votre billet.

si par contre c'est vous qui avez pris deux billets différents donc là faut assurer votre correspondance en étant prudente et prendre une bonne marge. Dans ces cas là si vous ratez votre correspondance à cause d'un retard et bien vous perdrez votre second billet et la cie initiale ne vous indemnisera pas car ce sera votre faute de n'avoir pas joué la sécurité....

donc à vous de nous dire ce qu'il en est pour ce billet d'avion....

Similar discussions

You might also like