Durée du trajet Terminal 2F à 2E à Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
pour aller a USA il faut que je reste A laeroport de paris CDG et je dois traverserdu terminal 2F a 2E ...please qui a pplus dínformations? cette traversee du terminal 2F a 2E est dur ou pas ? et combien faut-il de temps
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un plan de CDG qui devrait t'aider à te repérer :

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Plans-Des-Terminaux/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Vol en correspondance ? Emprunter la navette en zone contrôlée qui relie le 2F et le 2E. Attention, il y a un arrêt au 2E (portes E21 à E47) et un arrêt au S3 (portes E51 à E76), vérifie bien ta porte d'embarquement avant d'emprunter la navette.
Contributions CC BY-SA
PI Pinier ·
J'ai le même problème, passer de Roissy 2 F à Roissy 2 E. Merci de me dire comment ça se passe eet quel temps il faut pour passer de 2F à 2E. Merci d'avance
La réponse que j'ai donnée ne te convient pas ?
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
La réponse que j'ai donnée ne te convient pas ?

Ta réponse est fausse s'il s’agit d'une correspondance d'un vol domestique/Schengen arrivant au 2F, en effet les navettes ne sont possible qu'en zone "internationale/hors Schengen" (soit du 2F2).

Et donc pour répondre à la question si vous venez d'un vol domestique/Schengen vous devez suivre les indications "livraison bagages", passer les tapis bagages sur votre gauche et prendre la sortie, à ce moment-là il vous suffira de suivre les panneaux indiquant le 2E. le 2F et 2E ne sont pas très éloigné l'un de l'autre, peut-être 15mn de marche en étant large.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
Ta réponse est fausse s'il s’agit d'une correspondance d'un vol domestique/Schengen arrivant au 2F, en effet les navettes ne sont possible qu'en zone "internationale/hors Schengen" (soit du 2F2).

Pas précisé dans la question, donc dans le doute...

le 2F et 2E ne sont pas très éloigné l'un de l'autre, peut-être 15mn de marche en étant large.

En 15 minutes t'as même le temps d'aller voir quelques avions décoller depuis le niveau route au-dessus de la gare TGV 😉
Contributions CC BY-SA
AV Aviateur380 ·
Bonjour, le trajet 2F à 2E n'est pas compliqué, il faut juste être attentif! Il y a une page qui t'explique tout sur le site cdg: http://www.cdgfacile.com/informations-passagers/correspondance-a-cdg/correspondance-terminal-2/terminal-2f-vers-2e/

Similar discussions

You might also like