Hôtel à New York City avec vue sur la ville, pour un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Partant à la découverte de New York en avril, je cherche actuellement un hôtel où me poser après mes balades. J'ai envie de me faire plaisir et de trouver une chambre avec vue sur la ville, devant laquelle rêvasser, comme de celles qu'on voit dans les films...Oui je suis très inspirée par les films et c'est d'ailleurs ce qui m'amène à NYC. Une vue que j'aime est celle qu'on a depuis le Mandarin Oriental, à travers de grandes baies vitrées : http://www.mandarinoriental.com/newyork/rooms_and_suites/ Mais le hic (que vous pouvez deviner dès le titre), c'est que je n'ai pas les moyens de m'offrir ça. Je suis probablement naïve, l'hébergement est cher de manière générale à NYC, mais je vais poser tout de même ma question : est-ce que vous connaissez des hôtels proposant des vues dégagées sur la ville depuis les chambres pour environ 200 Dolls/nuit ? Parce qu'à part la vue, je m'en fiche du service de luxe, du home cinema, etc. Merci beaucoup. Romane
MI Mirabelle214 Veteran ·
J'en ai vu dans des annonces d'appartement en location, mais ceux que j'ai vu étaient au delà des 200$. Mais c'est peut-être une piste à explorer.
RO Romaned ·
Ah oui, merci pour l'idée ! Je vais voir ça de ce clic. :)
JE Jendoubia ·
bonjour,

tu as trouvé ou te loger

car moi aussi je suis a la recherche d'un logement sur NYC car je pars seule aussi en avril

si tu a des pistes ca m'interesse je galere a trouver merci
RO Romaned ·
Non je n'ai rien trouvé pour l'instant, je fouille régulièrement sur tripadvisor, mais c'est tellement cher. J'hésite entre hôtel et auberge de jeunesse. Et toi ? Bonne chance.
MI Mirabelle214 Veteran ·
Quand on part seul, le moins cher en général c'est: - les auberges de jeunesse - la location de chambre sur des sites comme airbnb (il y a à tous les prix, en fonction de la taille et surtout de la localisation).
CE Celoux ·
Moi j'avais été à "L Hostel" dans le quartier de Harlem c'était super. Pour 20 dollars la nuit j'avais un lit dans une chambre mixte. C'était très propre, tout neuf et très sécurisé. Harlem ne craint pas contrairement à ce qu'on dit. Et puis tu seras à côté des églises pour le Gospel ! Pour la vue tu peux aller au 5ème étage sur le toit (y'avait des chambres d'ailleurs avec palier sur le toit-terrasse) et t'as une vue sur tout Harlem (bah ouè quoi comme dans les clips de Lauryn Hill !!!!) D'ailleurs quand je me baladais dans Harlem je me croyais dans un clip de 50Cents ou Lauryn Hill lol.

C'était au Nord de Central Park, à 15 min de métro de Times Square et Cie.

Faut pas rêver si tu veux une chambre en plein centre faudra aligner, va voir sur booking.com les tarifs sont dégriffés, mais bon ça reste toujours plus cher que l'auberge !

Je te mets une photo de la vue du toit !
RO Romaned ·
Celoux, je te remercie d avoir partage ta trouvaille (un peu tardivement car je suis actuellement en voyage). Mais je viens de voir que cette auberge est fermee actuelleñent...Dommage.

Similar discussions

You might also like