Nice-New York avec Delta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
bonjour le 29 juillet je pars avec delta en fesant nice new york j'aimerais savoir des renseignement sur cette compagnie merci
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Pour moi le service est un peu vieillot, le personnel n'avait pas été très aimable sur ce vol, mais ce n'était qu'un expérience, peut-être une mauvaise...😛
B7 B777 Regular ·
MERCI MAIS le repas es il bon les divertisement en vol sont aussi bon merci
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Le repas n'a été que très frugal, on nous a donné un sachet repas à Lima, et un petit déjeuner le matin avant l'atterrissage à Atlanta. Côté divertissements, pas de français disponible, et moins de propositions que sur Air France... Voilà!!!🙂
B7 B777 Regular ·
les video seront pas en francais
IL Iledereve Globetrotter ·
Et bien, je crois que tu auras quelques jeux que tu pourras comprendre très vite, mais si tu vas aux USA sans savoir parler l'anglais ou en tout cas un minimum!! Tu vas vraiment détester les States à ton retour!!
Voyager, c'est ma devise...
B7 B777 Regular ·
NON auras pas de jeux car c est un boeing 767 je sais parlé l'anglais est c'est quoi la meilleur place dans le 767_300 merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu sais en janvier dernier, j'ai fait un Santiago du Chili / Punta Cana sur la cie LanChile, j'ai voyagé sur un 767-300 et, j'avais un écran individuel avec plus de jeux que sur AF, des videos plein la vue... Mais c'était en espagnol et en anglais... Manque de chance, je parle mieux espagnol qu'anglais, donc, j'ai pû jouer et matter des videos sur les 8 heures de vol...

Donc, je crois pas Delta n'ai pas installé d'écran individuel...

Pour le plan de cabine, il faudrait chercher un peu sur le net, et ça dépend de ce que tu veux aussi, de ta physionomie...
Voyager, c'est ma devise...
B7 B777 Regular ·
non sur delta a que sur les 777 qu'il a les ecrans sinon je fais 1m85 et a quoi comme divertisement
B7 B777 Regular ·
la places 21 a me plairait mais je comprends pas tous ce qu'il dise

Similar discussions

You might also like