États-Unis: obtenir le visa J-1 et travailler à Disney World?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour! Voila donc l'année comme tant d'autres mon souhait est de partir aux USA travailler (Sinon, WHV en Australie). Donc pour info, je sais qu'il est très très dur de travailler, les 2 seules options que j'ai trouvé sont: - Stage avec Adout, mais bon près de 2500€ avant le départ + min. 800$/mois, donc l'on en revient ruiné - Travailler a Disney World, ce qui serait le top, Floride, 100$/semaine, Hébèrgement inclus, ville superbe...Meilleur choix. * Alors tout d'abord, pour le stage, il me faut un visa J-1. Ma situation: 17 ans, passant le bac en Juin. Or apparament il faut avoir 18 ans, et être inscrit dans un établissement supérieur. J'ai 18 ans en juillet et j'aurai donc mon bac en juillet et je serais 'pré-inscrit' dans une univ, serais-ce Ok? (J'ai vu que pour certains, en ayant eu leurs bac, c'était Ok) * Enfin pour Disney World, est-il possible de postuler a 17 ans? J'ai vu qu'il y a une session en mars pour des départs a partir de Juillet, sa m'intérésserais fortement. Sinon existe t-il d'autres solutions? (Je pense que non vu tout les topics que j'ai fais). Merci d'avance, Jonathan.
TO Toupie23 ·
Bonsoir,

j'ai travaillé à disneyworld à MAIN STREET Magic Kingdom, en 2006, avec visa J-1 ; je te le confirme c'est une super expérience !!

je te conseille de contacter l'agence "international services" qui gère les recrutements, ils ont aussi un site internet. Si je ne me trompe pas, il faut en revanche avoir 18 ans et être entre deux années d'études supérieures.

Alors, pour toi, si ce n'est pas pour cet été, pourquoi pas l'été prochain ?

Bon préparatifs.

Similar discussions

You might also like