Les services d'immigration américains exagèrent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Anecdote qui souligne les problèmes avec les services d'immigration aux USA.

Hier le vol American Airlines en provenance de Paris arrive à l'heure à Miami, la majorité des passagers continuent sur des correspondances à destination de l'Amérique Latine, disposant en général d'au moins deux heures pour effectuer ce transit international. Le contrôle des passeports a été tellement tatillon que la moitié des passagers n'ont pas pu avoir leur vol suivant. Ils devraient continuer cet après midi avec 24 h de retard !

Je n'ai jamais lancé d'appels au boycott, mais j'ai vraiment envie de dire à tous ceux qui veulent voyager utiliser autre chose que des services américains, parce que cela commence à atteindre le sommet de l'absurdité
AI Aior ·
Bien dit,

Je vais me rendre aux USA par la voie terrestre et je dois dire que leurs incessantes crises de paranoia me gache un peu le voyage. Ne pourraient ils pas essayer de voir au dela de leur cher pays pour se rendre compte qu il y a un Monde derriere...qui ne pense pas forcement comme eux ( heureusement). Leur arrogance et leur complexe de superiorite deviens de plus en plus insupportable.Ils ne st pas sortis de la cuisse de Jupiter mais plus exactemet des bas-fond de l europe 😠

Le pays des libertes, il va falloir quils revoient leur slogan !!!!
JG "On voyage non pour changer de lieu mais pour changer d'idees"
ME Memphre Globetrotter ·
bjr, .mais au quebec pou.....???????????????what does it means...???
On met longtemps à devenir jeune...
OP Openmind ·
Hello

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je me suis rendu aux etats Unis au mois de mai dernier, j'ai du rester 8 heures à l'aeroport JFK car j'ai raté ma correspondance pour Orlando, tout cela été du au service d'immigration car je porte un nom Arabe en dépit de mon passeport Français!!! bref vive l'égalité des droits aux USA...
OL Olivierd Veteran ·
ce qui vient de se passer avec le copilote d'air france montre bien leur sens de l' humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
LI Lissou76 ·
Là je suis bien d'accord😠

l'année dernière, nous sommes allés au canada mais pour des raisons diverses, nous avons pris des vols pour detroit. nous sommes restés bloqués plus d'une heure à l'immigration parce qu'allant au canada, nous n'avions pas d'adresse aux usa! ils nous ont cuisiné pendant une heure, l'inquisition! finalement, ils se sont calmés quand nous leur avons montré les billets retours et dit que je suis médecin et mon copain consultant et que nos boulots nous attendaient en europe. Nous avions envisagé de visiter detroit et les lacs avant de passer au canada, mais là, une heure apres etre finalement passés, nous étions au canada ou il n'y a eu aucun probleme et ou nous avons eu l'impression de pouvoir respirer!

et ça c'était avant l'histoire de l'irak!!

j'ai toujours aimé les usa mais là, je sais que je ne suis pas prete d'y retourner!

Similar discussions

You might also like