Travailler en Californie pendant un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
<bonjour a tous!!🙂

Je suis étudiante en marketing et plus particulièrement dans la mode! Je finis mes etude dans 1 an et aprés cela je souhaiterai partir durant une année en Californie afin de travailler!! Le problème c'est que pour avoir un visa c'est une grande galere mis a part de connaitre une entreprise sur place qui veuille bien nous embaucher!! Aujourd'hui je souhaiterai me mettre en contact avec une personne connaissant du monde la bas ou bien des conseils pratiques...!!Merci d'avance de votre aide!!😛
jessy
BR Briedemelun ·
Salut,

tu devrais essayer de contacter des personnes par l'intermediaire de facebook, linkedin, craigslist et autres sites ou reseaux. Ca marche tres bien surtout pour les ingenieurs, pour la mode, je ne sais pas trop... Sinon envoye beaucoup de candidatures spontanees. Essaye d'eviter les sites de recrutement, sauf si ta formation respecte les normes anglosaxonnes ( bachelor, master, etc) parce que sinon ton cv va passer directement a la poubelle (comme tout le monde, ils utilisent des robots qui recherchent un certain nombre de mots cles qui doivent apparaitre, et ces mots cles sont relatifs au systeme americain)

Bon courage!

Similar discussions

You might also like