Travailler à New York juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut à tous! j'aimerai aller travailler à new york pendant les vacances d'été pour perfectionner mon anglais, et j'aimerai avoir des infos, des conseils... d'autres envisagent cette expérience?

merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter,

doro
ME Messa23 ·
Salut, moi j'envisage également d'aler travailler ou éffectuer un stage à new-york cet été.

Est-ce que tu as des infos stp.

A+
CO Coucou82 ·
salut, désolée mais pour l'instant je n'ai aucune infos! dès que je sais quelque chose, je te mettrai au courant!

doro
CH Choop ·
Salut,

est-ce que tu t'es renseigné sur les visas? les démarches sont apparemment longues et couteuses et si tu viens en touriste ça risque d'être compliqué, les agents de l'immigration étant assez tatillons...

Bon courage
GR Grutuny ·
Salut a vous...

Moi aussi je souhaite partir a NYC pour 2 ou 3 mois été 2005. j'ai deja fait mes recherches mais mon dernier soucis et le visa (soucis pas moindre). Je compte trouver un emploi une fois arrivé sur place. le pb est que partant sans emploie on ne peut pas obtenir de visa travail. eske kk'un a une solution ??

J'ai entendu k'il été possible de travailler en tant que saisonnier avec un visas touriste, pour faire des petits boulots ?? est-ce vrai ??

Merci pour vos reponse a venir

Similar discussions

You might also like