Vol vers New York dans un A380 d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello, je supçonne le 10h30 de Paris à NYC le 25/10 car à partir de cette date la il n'est plus en gds et pourtant tres frequenté.

Pour le retour meme date mais le 19h00 au depart de JFK

Vous en pensez quoi?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Crédible. Mais n'oublions pas qu'on passe au programme hiver, donc possible réduction de fréquence (AF342/349 disparaissent ainsi sur YUL, et habituellement c'est 5 CDG-JFK l'été et 4 l'hiver)
Contributions CC BY-SA
TA TatoZor ·
Salut,

Je pense que tu n'es pas trop loin de la vérité...😉
FÀ FàTahiti Veteran ·
Je suppose que les vols  en 380 sont déjà en machine? voir sur expert flyer ou kvs quel avion est annoncé à ces dates et à quel horaire pour y voir plus clair
Nope, ils n'y sont pas encore.
Contributions CC BY-SA
JS Jstravel Regular ·
Bonjour,

Crédible. Mais n'oublions pas qu'on passe au programme hiver, donc possible réduction de fréquence (AF342/349 disparaissent ainsi sur YUL, et habituellement c'est 5 CDG-JFK l'été et 4 l'hiver)

5 CDG-JFK hiver et 6 CDG-JFK l'été
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
Au temps pour moi 🙂
Contributions CC BY-SA
RA Rains091 Veteran ·
Bonjour, Les premiers vols commerciaux commencent le 16 novembre 2009. Dans un premier temps sur Dubaï puis avec l'arrivée du second appareil, JFK est prévu. Pour la destination du premier vol commercial, rien n'est encore annoncé et rien n'a filtré.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
AC Actarus ·
finalement ca sera new york à partir de novembre mais sur quel vol, mystère...

http://www.investir.fr/cours-actions-cotation/FR/ISI/cours-Air_France_KLM-FR0000031122-AF/infos-conseils/110669/AIR-FRANCE-KLM-Le-1er-vol-a-bord-d-un-A380-annonce-pour-novembre.html
Vu ce que ca coute, je n'ai aucun bagage dans la soute...
VE Verdescs ·
salut le vol inaugural est prevu pour le lundi 23/11 a 13h30 si l'avion est livré a temp (fin octobre debut novembre)
LE Leonounours Regular ·
geniale, comment t'a eu l'info stp?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
AF6/AF7 donc ? Idem, jveux bien une source 🙂
Contributions CC BY-SA
SS Sscfbtsd Regular ·
Le 23.11 serait la date de la mise en ligne. Forte probabilité sur la 006 au départ de CDG (13h30) et sur la 007 au retour de JFK (19h10). Réponse fin juillet : les GDS seront à jour.
EN Envallis Globetrotter ·
Le 23.11 serait la date de la mise en ligne. Forte probabilité sur la 006 au départ de CDG (13h30) et sur la 007 au retour de JFK (19h10). Réponse fin juillet : les GDS seront à jour.

y aurait-il une raison que ce soit plus cher que les autres vols ?

ou est-ce déjà par défaut l'un des vols les plus chers de la journée ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sasmalko Veteran ·
la probabilité est quand même forte - le 006 est nettement plus cher que les autres ...
C'est le vol qui a le meilleur taux de remplissage sur AF, donc que les classes tarifaires les plus basses soient déjà pleines le lundi ne m'étonne guère. Le tarif est identique aux autres vols les jours suivants, donc non pas de "surtarification" pour l'A380 (manquerait plus que ça)
Contributions CC BY-SA
SA Sasmalko Veteran ·
je viens d'essayer de réserver un billet prime et c'est du flex tout de suite ... même pas de spécial Elite ... si ça c'est pas une piste !
SS Sscfbtsd Regular ·
La mise en ligne du 77W s'est faite un lundi sur la 006 (en mai 2004 sauf erreur) : j'y étais et j'avais eu la chance d'occuper un siège de la nouvelle Première (à l'époque, le77W "inaugurait" le nouveau siège P).
la probabilité est quand même forte - le 006 est nettement plus cher que les autres ...

si je fais une simul de résa pour le 23/11, le 006 est au même prix que les autres vols...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
nope, le tronçon CDG-JFK sur AF6 est à 404€ ce jour-là quand les autres vols sont à 272€. Mais on revient à des tarifs identiques les autres jours.
Contributions CC BY-SA
LE Leonounours Regular ·
le vol il s'est rempli dans la journée....incroyable non?
Comment ça "dans la journée" ? Qu'est-ce qui te dit qu'il n'était pas au même prix hier ? Qu'il n'y a pas un groupe qui a pris son billet sur ce vol sans raison particulière ?
Contributions CC BY-SA
LE Leonounours Regular ·
Ce matin, dispo en classe Q L N et V, maintenant on est passé dèjà à la V
LE Leadership Veteran ·
La mise en ligne du 77W s'est faite un lundi sur la 006 (en mai 2004 sauf erreur) : j'y étais et j'avais eu la chance d'occuper un siège de la nouvelle Première (à l'époque, le77W "inaugurait" le nouveau siège P).

Vous avez eu une maquette 1/200 Hogan pour l'occasion?
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SS Sscfbtsd Regular ·
Yes : La maquette du F-GSQA distribuée à chaque passager P.
VE Verdescs ·
j'ai eu l'honneur d'avoir par une agence de voyage une offre concernant le vol innaugural de l'a380 vers new york le 23/11 mais attention il peut etre reporté de quelques jours si l'avion n'est pas pret(le prix est plus elevé que la normale bien sur)
pour info je viens de faire une simul de résa sur le site de air france pour janvier CDG-JFK, et le vol 006 est bien indiqué en A380 (et le 007 au retour), et même tarif qu'autres vols.

moins de 500 euros l'aller-retour, c'est p'te l'occasion d'aller visiter New-York...

ma carte bleeue frétille dans mon portefeuille 😛
TN Tnec Veteran ·
pour info je viens de faire une simul de résa sur le site de air france pour janvier CDG-JFK, et le vol 006 est bien indiqué en A380 (et le 007 au retour), et même tarif qu'autres vols.

moins de 500 euros l'aller-retour, c'est p'te l'occasion d'aller visiter New-York...

ma carte bleeue frétille dans mon portefeuille 😛

A partir du 23/11
LU Luneblonde Veteran ·
j'ai eu l'honneur d'avoir par une agence de voyage une offre concernant le vol innaugural de l'a380 vers new york le 23/11 mais attention il peut etre reporté de quelques jours si l'avion n'est pas pret(le prix est plus elevé que la normale bien sur)

En tout cas, ce matin, le vol est revenu au prix de 467 euros TTC hors frais avec un retour sur le 380 aussi.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert

276€ depuis Bruxelles, + 25€ de Thalys en prems (même pas la peine de passer la nuit à l'hôtel avec ces horaires) 🙂
Contributions CC BY-SA

276€ depuis Bruxelles, + 25€ de Thalys en prems (même pas la peine de passer la nuit à l'hôtel avec ces horaires) 🙂

aller-retour ?????
Bien sûr. Et au retour tu débarques à Roissy, en "oubliant" de reprendre le TGV "Air France" pour Bruxelles.

Total, 300€ TTC, trajet jusque Bruxelles compris. Tu perds juste 4h à faire l'A/R jusque Bruxelles à l'aller quoi.
Contributions CC BY-SA
LU Luneblonde Veteran ·
Bien sûr. Et au retour tu débarques à Roissy, en "oubliant" de reprendre le TGV "Air France" pour Bruxelles.

Total, 300€ TTC, trajet jusque Bruxelles compris. Tu perds juste 4h à faire l'A/R jusque Bruxelles à l'aller quoi.

Le hic : il faut trouver de la place. (pas avant janvier sur A380) et surtout acheter son billet d'ici demain. 😕
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
LE Leonounours Regular ·
Moi j'ai réserve, pour ceux qui sont intéresses.........999euro TTC avec vol et hôtel 4 étoiles pour 6 nuits sur base double........(par personne bien sur)

J'ai hâte
SA Sasmalko Veteran ·
idem pour moi je viens de réserver ! 🙂 départ le 23/11 -- retour le 25/11 un plan de la cabine circulait il y a quelque temps mais impossible à retrouver !
SA Sasmalko Veteran ·
et non ! 😉
En effet, faut que je retrouve un autre lien...
Contributions CC BY-SA
LE Leonounours Regular ·
Informations et plan non disponibles à ce jour. 02/06/2009
Voilà : http://dl.free.fr/mCgPspfIr/A380_FR.pdf
Contributions CC BY-SA
SA Sasmalko Veteran ·
Cool Merci !
SA Sasmalko Veteran ·
la seatmap est chargée dans le choix des places !
LE Leonounours Regular ·
oui mais ce n'est pas la cabine 380
SK Skweeky Regular ·
Hello

je ne sais pas pour quelle raison, mais les tarifs en affaires de Nice sont plutôt intéressant même pas besoin de rester le week-end sur place. J'ai mis une option sur une place !

Christian
SA Sasmalko Veteran ·
sur le AF006 du 23/11 et retour le 25/11 ça l'est pourtant
SA Sasmalko Veteran ·
c'est quoi interressant ? Pour info de BRU c'est 1 780€ en Z
SK Skweeky Regular ·
C'est 2900 € en classe I A/R avec départ le lundi et retour le jeudi. Le tarif en Z depuis Paris obligeais à rester le dimanche contrairement à celui-ci, après peut être que de BRU çà n'est obligé.

Christian

EDIT : Depuis BRU il passser la nuit du samedi au dimanche
LO Lordbayron Regular ·
Bizarre

le vol inaugural n'est pas prévu le 23/11. Cetet date est celle du début de l'exploitation normale, donc vol régulier le 23/11. L'agence te vend un billet normal, sur un vol régulier !!

Cf le site AF Prenez place à bord du vol inaugural Au mois d'octobre, Air France mettra aux enchères 380 places à bord des vols inauguraux Paris-New York (le 20 novembre) et New York-Paris (le 21 novembre) en Airbus A380.

Trois bonnes raisons de participer aux enchères :vivre la première traversée de l'Atlantique en A380 aux couleurs d'Air France, bénéficier d'un programme exclusif à Paris et à New York composé de shopping, de soldes privés et d'une sélection de galeries et de musées, soutenir le programme de la Fondation Air France " pour les enfants des rues " grâce au reversement des bénéfices de la vente aux enchères.Pour être informé à l'avance du jour précis du lancement des enchères et ne pas manquer cet événement, inscrivez-vous à l'e-news d'Air France.
380 places ? Enchères pour compenser le coût de la place des invités quoi...
Contributions CC BY-SA
SA Sasmalko Veteran ·
ce qui est suprenant c'est que le 006 du 20/11 est programmé en 777-300 ... le vol inaugural sera t il un vol spécial ? Le fait de partir le 23/11 devient tout de suite moin sympa !

Similar discussions

You might also like