Vol pas cher Paris-Washington (aller-retour) pour décembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou !! 🙂

je souhaiterai partir aux USA le mois de décembre, du coup avant de passer ici pour savoir si je cherche un particulier qui vend un billet d'avion A/R Paris-Washington à la dernière minute ???? sinon que pourriez vous me filer un site sympa surtout un prix intéressé, oui je sais j'ai cherché plusieurs sites avec des prix comparateurs... ^^

Merci de votre aide,

VoyageForumdicalement

Sabah
YO Yokomi ·
En comparateur, ils sont à peu près tous bon mais moi j'aime particulièrement Bravofly dans la catégorie les meilleurs offres car tu choisi les mois possibles, tu met une ville ou un pays de départ et une ville ou un pays d'arriver, tu met la durée de ton séjour en semaines et ça te trouve sur ta période sélectionnée les meilleurs prix. En faisant une recherche rapidement de ta destination, tu as par exemple un US Airways au mois de décembre, 7 jours à moins de 500€.
SA Sabzh ·
Bonsoir Yokomi,

Merci pour ta réponse rapide,

ah tous les prix sont bons ? pas trop chers en général ?? moi je veux bien prendre 500€ maxi ! vaut mieux réserver dès maintenant sinon les prix vont augmenter ? d'ailleurs, tous les sites sont malins... je dis un exemple, le prix affiché à la première demande du coup le prix affiché diffèrent du prix demandé , je me suis dit : il faut refaire afin de trouver le prix identique !

Similar discussions

You might also like