XL Airways pour Paris-Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Qui connait cette compagnie ? J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas , la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches . D'autant plus que c'est un vol direct . 800 à 2500 euros de différence (4 personnes) par rapport aux autres compagnies .!!! Je ne trouve pas où est le hic !!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Que 2 vols par semaine et pas toute l'année donc ils remplissent mieux, y compris avec des tour-opérateurs. Ils mettent aussi + de sièges, genre charter, dans un avion que les compagnies régulières. Recettes classiques et pas de hic particulier.

Idem sur New York également.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Qui connait cette compagnie ?

Elle nous a quitté il y a quelques années, tu parles sans doute de XL Airways France. Compagnie française qui fait du vol régulier comme du charter.

J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas , la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches . D'autant plus que c'est un vol direct .

Le seul avec ça

Je ne trouve pas où est le hic !!

Pourquoi y aurait-il forcément un piège ? Leurs A330 sont configurés en 3-3-3 plutôt qu'en 2-4-2, donc tu seras un petit peu moins à l'aise que sur une config 2-4-2, mais ça revient à moins pire que faire la moitié du voyage dans le monocouloir d'une compagnie américaine standard.
Contributions CC BY-SA
FL Flitter Regular ·

oui nous avons fait Norvège et Islande avec eux . avions récents , personnel sans reproche.tarif intéressants.😎
NI Nico1127 Regular ·
Bonjour,

moi aussi je cherche un vol paris vegas pour cet été. les vols xl airways sont les moins cher a priori et aussi direct sans escale (c'est bien vrai ca ?).

sELON VOUS RAS sur cette compagnie Francaise ? 😉
Vols directs entre Paris CDG et Las Vegas Mc Carran oui. Rien de particulier à signaler sur cette compagnie.
Contributions CC BY-SA
NI Nico1127 Regular ·
alors c'est cool, car le vol que j'ai vu est interressant ( 1328 euros pour aller dép 15h30 - arr 17h45 et retour dép 20h00 - arr 15h15) du coup on arrive + tot a vegas et on repart en fin de journée. Ca fait 1 jour et demi de + sur place par rapport aux vols avec esclale(s) que j'ai vu ( en général pour l'aller départ fin de matinée arrivée fin de journée et pour le retour départ début matinée arrivée début matinée en france).

Qu'en pensez vous ?
Que si c'est par personne c'est suuuuuuper cher.
Contributions CC BY-SA
NI Nico1127 Regular ·
pour 2 🙁 z'avais pas précisé🤪
Alors j'achète(rais si j'y allais) 🙂
Contributions CC BY-SA
NI Nico1127 Regular ·
🙂 n'est ce pas !!! on gagne 3 à 5 heures de vol (x2) et 1jr et 1/2 sur place et c'est moins cher. Je vais prendre (j'attends ce w.e; pour montrer à ma chérie en espérant qu'il y ait encore ce vol !!!)
NI Nico1127 Regular ·
déjà allé à végas et autour ? je regarde pour faire un circuit de 24 jours (location d'une voiture).
Je suis resté sur la côte est cet été, il y faisait déjà suffisamment chaud pour ne pas aller étouffer dans le New Mexico, donc non pour l'instant je n'ai pas encore fait.
Contributions CC BY-SA
PH PHT Veteran ·
Oui , bonne Cie française qui étend son réseau de L.C : New York; Las Vegas; Phuket. Jusqu'a présent les seuls L.C concernaient plutôt les Antilles.
P.
SA Samsagace Veteran ·
XL airways est moins cher que d'autres sur Paris mais en passant par Londres c'est bien moins cher. Partant de Montpellier, pour moi une escale à Paris ou Londres c'est pareil, donc cet été ce sera Londres/Denver puis Las Vegas/Londres....
VE Vega92 ·
Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas. "Chers Clients,

Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation d’annuler vos vols. Conformément au règlement européen nous vous proposons :

- un remboursement intégral de vos billets. - un décalage de votre séjour aux dates désirées entre le 12 septembre et le 23 Septembre (dernier retour) pour la destination LAS Vegas

En cas d’annulation, merci de nous confirmer votre adresse postale pour le remboursement.

En cas de report, merci de nous repréciser les dates choisies afin de traiter rapidement votre dossier, sous réserve de disponibilité Merci de nous faire part de votre réponse par e-mail"

Super, ils me proposent un séjours de 11 jours alors que nous en avions pris un de 17 jours, le pire, c'est que sur leur site des places sont disponibles pour 17 jours en septembre!!!
IN Inesines Regular ·
En fin de compte j'ai reservé chez British airways Paris , Londres , Las Vegas
VE Vega92 ·
Superbe compagnie BA, jamais aucun soucis avec eux. Bon voyage.
LE Leloops Veteran ·

XL AIRWAYS France est une Compagnie Française qui se porte plutôt bien.

J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas , la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches . D'autant plus que c'est un vol direct . 800 à 2500 euros de différence (4 personnes) par rapport aux autres compagnies .!!! Je ne trouve pas où est le hic !!

Tout à fait normal. La compagnie vient de lancer ce vol donc elle fait de super prix pour attirer le client et faire connaître ce vol. Un prix de lancement qui sert de pub en quelques sortes. Toutes le compagnies opèrent de la sorte. C'est sûr qu'au fur et à mesure que le temps avance et que les avions se remplissent les prix augmentent.

Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas.

C'est le risque de prendre des billets trop tôt. La compagnie n'avait pas complètement finalisé son programme été. A environ un mois de la saison été, leur programme est finalisé. Le risque d'annulation est quasi nulle, sauf évidemment pb technique ou taux de remplissage catastrophique (vu les échos fiables que j'ai, les réservations sur les vols sur Las Vegas et NewYork de XL AIRWAYS marchent très bien, au delà des prévisions)

En fin de compte j'ai reservé chez British airways Paris , Londres , Las Vegas

N'aimant pas faire d'escale, je préfère les vols directs à tarif équivalent ... et une compagnie qui m'inspire un mini de confiance.
IN Inesines Regular ·
Une compagnie qui annule les billets comme ça , ca m'inspire aucune confiance🙁
MC McCandless Veteran ·
554 euros un Paris - LV en direct ça défie toute concurrence je crois.

Pour Paris / Londres / Las Vegas vous avez pris deux billets ou c'est juste une escale à Londres ?
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog

Similar discussions

You might also like