Etudiante infirmière cherche contact au Maroc pour voyage humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour je suis étudiante infirmiere en 2eme année à la croix rouge et je voudrais partir en humanitaire pour mon stage optionnel. Je souhaiterais aller au maroc dans un dispensaire ou un service avec des enfants. Ce projet me tiend vraiment a coeur mais je n'ai pas de contact pour le lieux et un logement. Si vous avez des renseignements je vous en remercie d'avance !!!
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

essaie avec le moteur de recherche google:solidarité féminine Maroc présidée par notre mère theresa aicha chenna .

à+
RA Rachid14 Regular ·
bonjour, tu peut prendre contacte avec les services du croissant rouge marocain , j'ai deja une experiences avec eux , c'etait tres interessant , bon courage
BO Bouhousse123 ·
salut je suis infermière à Ait hamed province de Tiznit sud maroc je peux vous aidez à efectuer vtr stage contacte moi sur pxl1452@yahoo.fr. logement disponible.
LA Lagonnedefes ·
Bonjour A Fez il y a un orphelinat .je peux vous donner les coordonnées ecrivez moi sur ma boite privée A+ Cat
PL Pleo Regular ·
bonjour: si Errachidia te conviens je peux t envoyer les coordonnées pour nous contacter au croissant rouge.pour le logement c est disponible. salut
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
DA Darcoram ·
Bonjour, Je fais du bénévolat dans un orphelinat à Marrakech, je peux aussi vous mettre en contact si vous le souhaitez...petits abandonnés à l'hôpital ou dans la rue de 1 j à 5/6 ans. Si vous souhaitez plus d'infos, me contacter à nicole@riadcoram.com. Merci et bonne chance et félicitations pour votre action
Le destin : "Mieux le hasard que le rendez-vous"
HO Houssam8311 ·