Etudiante infirmière cherche contact au Maroc pour voyage humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour je suis étudiante infirmiere en 2eme année à la croix rouge et je voudrais partir en humanitaire pour mon stage optionnel. Je souhaiterais aller au maroc dans un dispensaire ou un service avec des enfants. Ce projet me tiend vraiment a coeur mais je n'ai pas de contact pour le lieux et un logement. Si vous avez des renseignements je vous en remercie d'avance !!!
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

essaie avec le moteur de recherche google:solidarité féminine Maroc présidée par notre mère theresa aicha chenna .

à+
RA Rachid14 Regular ·
bonjour, tu peut prendre contacte avec les services du croissant rouge marocain , j'ai deja une experiences avec eux , c'etait tres interessant , bon courage
BO Bouhousse123 ·
salut je suis infermière à Ait hamed province de Tiznit sud maroc je peux vous aidez à efectuer vtr stage contacte moi sur pxl1452@yahoo.fr. logement disponible.
LA Lagonnedefes ·
Bonjour A Fez il y a un orphelinat .je peux vous donner les coordonnées ecrivez moi sur ma boite privée A+ Cat
PL Pleo Regular ·
bonjour: si Errachidia te conviens je peux t envoyer les coordonnées pour nous contacter au croissant rouge.pour le logement c est disponible. salut
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
DA Darcoram ·
Bonjour, Je fais du bénévolat dans un orphelinat à Marrakech, je peux aussi vous mettre en contact si vous le souhaitez...petits abandonnés à l'hôpital ou dans la rue de 1 j à 5/6 ans. Si vous souhaitez plus d'infos, me contacter à nicole@riadcoram.com. Merci et bonne chance et félicitations pour votre action
Le destin : "Mieux le hasard que le rendez-vous"
HO Houssam8311 ·
Bonjour, je suis membre d'une association du nom de CSM "chantiers sociaux marocains" à zagora au sud du maroc. Mon association organisera du 25 décembre 2009 au 01 Janvier 2010 la 3eme edition du chantier international de poterie en faveur de jeunes participants de tout l'europe, une occasion aussi pour decouvrir une autre facette du Maroc, ce beau pays riche en patrimoine culturel...et pouvoir aussi passer la nuit du nouvel an au desert avec une excurssion a dos de dromadaire. Pour plus d'informations, consultez le blog de notre association : www.chantierszagora.skyrock.com Bon courage et bienvenue au Maroc.
DJ Djibrilou Regular ·
salut evouz! j'ai lu avec grand interèt ton mail sur forumvoyage.je suis infirmier au burkina faso.je travaille dans un dispensaire de bobo dioulasso, 2ème ville du pays.si tu es interessés pour un stage au burkina faso, je serai à ta disposition.j'en ai deja reçu d'autres stagiaires de la france.à bientot
OR Ornitho45 ·
Bonjour Djibrilou. Peux tu me donner tes coordonnés à Bobo. D'avance Merci
TO Touijine Regular ·
Ben en chanté d'abord , car moi aussi je suis infirmier mais rassure toi que si tu veux venir au maroc jeserai là pour t'aider !!!! confraténéllement
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles
DJ Djibrilou Regular ·
salut ornitho.toutes mes excuses pour ce retard mis pour te repondre.je suis infirmier travaillant à l'hopital de bobo dioulasso, 2ème ville de mon pays.je suis disposé à t'aider dans tes demarches.mon email:diallodjibrilou@yahoo.fr tel:0022670327015. à bientot
DJ Djibrilou Regular ·
salut ornitho.j'espère que tu te portes bien..je t'informe que je suis sincère dans mes propos et je mets un point d'honneur pour satisfaire toujours mes correspondants.le hic dans tout ça, c(est comment vous convaincre que l'afrique n'a pas que seulement de mauvaises images à la face du monde.beaucoup d'entre vous sont surpris de voir autre chose.je ne suis pas à ma première experience de correspondance.je peux vous donner des coordonnées de certains d'entre vous qui sont venus à bobo.je puis vous assurer un sejour decent et agreable à bobo.tout est question de confiance et la balle est dans ton camp.n'oublie pas aussi que vous avez une ambassade, un consulat, des centres français un peu partout au burkina.il ya le centre culturel français henri matisse à bobo, en plus des centres missionnaires.à bientot
OU Ouassel ·
salam demoiselle !! la je t'envoi une description d'une association sur ouarzazate !! tu peux lacontacté !! aprés pour le le gement tu peux me le dire s'il on pas !! mais en ginérale il font se genre d'activité !! et ils ont des logement !!Bien a toi Ouassel El omari Association Médina IDENTIFIANT : 2517 Téléphone : 0615016619 Courriel : association.medina@wanadoo.fr Présentation

Auteur : ASSOCIATION MEDINA MEDINA est une association LOI 1901. Elle existe et oeuvre dans le sud marocain depuis 2000. Plusieurs projets de développement ont vu le jour depuis . L’association a plusieurs antennes en France et au Maroc. Activités réalisées Soutien aux enfants abandonnés et placés à l’hôpital Sidi Hassain de Ouarzazate. Organisation de l’intervention chirurgicale au Centre Cardio-thoracique de MONACO d’une enfant de trois ans souffrant d’une cardiopathie congénitale. Aide à l’installation d’équipements nécessaires pour alimenter des villages en eau. Création d’une salle de soins dans un village isolé du sud marocain. Mise en place avec d’autres associations locales de d’une équipe mobile constituée de trois infirmiers en pour effecteur des consultations en plus de journées de dépistage organisées par des médecins locaux. Une convention de partenariat a été signée à OUARZAZATE à la fin 2005 avec une association locale O.H.S (Oasis Humanité Santé). Activités prévues Une antenne est en cours de création à MARRAKECH. Création d’une salle de soins et l’aide à l’installation d’équipements pour alimenter des villages en eau. Création de plusieurs dispensaires.
FT Ftigana ·
bonsoir nous sommes une association situé dans la region de montpllier qui s'apelle solidariter dades actuellement nous contruisons une ecole élemantaire dans la region du sud au maroc sur la vallée de dades et sur notre plan d'architecte nous avons prevu de mettre en place un cabinet d'infirmière si vous etes interressé contacté moi a l'adresse ci-dessus pour de plus amples renseignement kelaafarid@hotmail.fr merci
Réveillons-nous pour aider les pauvres en difficultés De nos jours, la pauvreté est très répandue, il faut savoir que 20% de la population mondiale se partage 80% des richesses mondiales.
TO Touijine Regular ·
En chanté , je suis infirmier au maroc atlas et je pourrai vous aider si tu le souhaite le temps qui te convient !!! Cordiallement
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles

Similar discussions

You might also like