Étudiantes infirmières cherchent association pour projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour

voila nous sommes deux étudiantes infirmières de deuxième année et on cherche une asso pouvant nous accueillir pendant un mois (les dates ne nous sont pas encore précisées mais ca serait début 2007!) on est carrément motivé !!!

toutes les destinations nous interressent (comme vous pouvez le voir on a décidé d'élargir notre recherche : la précédente étant tournée vers l'asie et précisément un orphelinat.... mais on a Nadaaaa!!)

merci

audrey aurélie
Aurélie
JU Juliemarie Regular ·
bonjour, je crois qu'il y a un dispensaire de bénévoles, au népal qui aurait surement besoin de votre aide ...site www.tibet-nepal.org/human/index.fr.html bon courage julie
SO Soaz ·
bonjour je m'appelle tom . je suis infirmier et je vis au perou depuis 5 mois avec ma petite famille ( oui on peut voyager en famille ) . on est ici pour une année; je travaille en tant que benevole dans une assoc franco peruvienne implantée a arequipa ( sud du perou ) . l'assoc a 2 policliniques qui proposent plusieurs specialités . pas d' hospitalisations mais des consult, des campagnes de santé dans des quartiers defavorisés ( plus ou moins bidon villes) . pour ma part je travaille sur un projet de medecine preventive dans 2 bidons villes. prevenez moi si ce plan vous interesse, je vous donnerais plus d'infos et vous mettrais en contact avec le president de l'asso qui est tres sympa et qui parle tres bien français ( si vous ne parlez pas español ). voila, bon courage dans vos etudes . chao. tom.
los rabincas
SU Sustemse ·