EuroVelo 6: avec goût, sans hâte!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Les mois de juin et septembre 2015 j'aimerai suivre l' EV 6 - comme part d' un petit groupe de pédaleurs (4-6 pers.) internationaux qui aiment le vélo et la vie ! La partie Ouest (Nantes-Ulm) à partir du 7 juin, la continuation vers l'est en septembre. Aller jusq'au bout (Mer Noire)!? Pas nécessaire. Le chemin, c'est le but... Avoir assez de temps pour des petits rencontres au bord de la route, alors: pas trop de km par jour (80 max.) ! Tu veux y participer que pour une semaine, une dixaine de jours !? Pourqoui pas !? Tu seras bienvenu ! J'habite pas trop loin de la frontière francaise. Alors on pourra se rencontrer même pour réaliser si on passe l'un à l'autre... 🙂 Pitt
? (je ne comprends pas)
TI Tinkywinky ·
Je note je note. L'EV6 pourrait me tenter
LU Lucno Regular ·
Partant pour Chalon s/Saône - Mulhouse, ensuite je pourrais fausser compagnie pour rejoindre Strasbourg (voir 40km + au nord). Juste me prévenir environ 15 jours avant votre passage à Chalon.
PI Pitt53KH ·
Bonjour Christian, merci pour ta réaction spontanée. Si tu auras vraiement intérêt, je te tiendrai au courant comment cette idée de voyage va évoluér... Après ce sera facile de se rencontrer pour une après-midi /une journée (en printemps) dans la région de Landau / Wissembourg pour faire un petit tour en vélo ensemble ... et pour voir s' il y aura de compréhension et de sympathie mutuelle... 🙂Pitt
? (je ne comprends pas)
IN IngridV ·
Bonjour Pitt,

j'aime voyager, j'ai toujours voulu parcourir l'Europe notamment vers l'Est, étant française. j'aime le sport, et j'ai déjà commencé une partie de l'eurovélo 6 avec des amis à l'automne: Besançon-Ulm. J'aimerais vraiment continuer vers l'Est et je recherche des compagnons de voyage. C'est avec plaisir que je me joindrais à vous en septembre si cela semble possible après une rencontre éventuelle. Cordialement, Ingrid
PI Pitt53KH ·
Bonjour Pitt,

j'aime voyager, j'ai toujours voulu parcourir l'Europe notamment vers l'Est, étant française. j'aime le sport, et j'ai déjà commencé une partie de l'eurovélo 6 avec des amis à l'automne: Besançon-Ulm. J'aimerais vraiment continuer vers l'Est et je recherche des compagnons de voyage. C'est avec plaisir que je me joindrais à vous en septembre si cela semble possible après une rencontre éventuelle. Cordialement, Ingrid
? (je ne comprends pas)

Similar discussions

You might also like