Excursion à cheval en Jamaique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, qui pourrais me donné des information pour fair une randonné a cheval sur le bord de la mer en Jamaique évidament.C'est la que je vais a noel avec 4 autre personnes.
RI Rick42 ·
Je suis allé en Jamaique en jamvier dernier... c'est très beau mais fais gaffe!!! Ne sors jamais seule dans le pays, c'est une bonne précaution à prendre... pour les chevaux, le plus simple est d'attendre d'être arrivée à ton hôtel et là, tu verras toutes les excursions qu'il est possible de prendre, y compris les ballades à cheval, s'il y en a de disponibles à cet endroit. Moi, j'étais au Holiday Inn Sunspree, à Montego Bay, et il n'y avait rien d'offert à ce sujet. Je te conseille de faire une journée d'excursion dans le pays en autobus climatisé, c'est très beau et très intéressant (visite de plantation, d'une école, etc.) Moi, j'ai pris le tour guidé Hilton, et c'est un sympathique Québécois qui en est le représentant! A voir sans faute si tu es dans la région de Montego Bay. Pour plus de renseignements n'hésite surtout pas à me contacter! Bon voyage!
RO Roxylaydy Regular ·
Moi aussi J'y étais en Janvier a NÉGRIL, a Daniel beach village .Pour se qui est de se promené a l'air climatisé, on va passé il fais assé froid au québec, nous voulons profité pleinnement de la chaleur en moto .Pour se qui est de se promené le soir, nous n'avons j'amais eu de probleme et nous avions les enfants avec nous.Se sont des gens tres synpatiques et acceuillant.
RI Rick42 ·
Je trouve aussi que la population jamaicaine est accueillante, mais... il ne faut pas tenter le diable! Par exemple, l'autobus qui nous a fait découvrir le pays était protégé par un garde armé... assis à côté du chauffeur. Ce n'est sûrement pas pour rien! Chose certaine, Cuba ou la Riviera Maya sont plus sécuritaires, d'après mon expérience. [;)]
DE Deesseshiva ·
Salut! a quel endroit partez vous en jamaique? moi je suis allée a Ochos Rios, j ai fait une ballade a cheval pas au bord de la mer mais pour aller voir une super cascade c était super il suffit pour cela de parler avec des gens de la bas ils t indiqueront si cela est possible ou non, nous on avait un accompagnateur par cheval et tu payes a la fin, pour une ballade sur la plage mieux vau etre seul!!
RO Roxylaydy Regular ·
Salut je vais a Négril, pour noel avec mes enfants .Nous y sommes allé l'an passé.Cette année nous voulons essayer des choses diférente comme allé a chuba chu.J'aimerais savoir si qu'elqu'un y est déja allé .C'est entre Négril et Montegobay.

You might also like