|  |  |
 | | | | Excursion en minibus privé à Rome à recommander Hydromelle · 29 July 2013 à 15:34 · 5 photos 74 messages · 21 participants · 11 745 affichages | | | | À: Stephanie41 · 3 August 2013 à 21:00 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 1 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, D'aprés ce que je comprends le restaurant est dans le lien... Cordialement | | | À: Hydromelle · 4 August 2013 à 12:10 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 1 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Virginie, Si la surprise c'est le trou, (je ne veux pas en dire plus sinon c'est plus une surprise!)  Je disais donc que si c'est cela, rien que pour ca, effectivement ce guide fait trés bien son boulot.... car cela lui fait faire quand mème un gros détour par rapport aux autre circuits. Cordialement | | | À: Selvaggia · 4 August 2013 à 12:37 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 1 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
chuttt ns aussi ns avons eu cette jolie surprise avec Valério, c'est inattendu mais très sympa !!
Steph | | | À: Rally18 · 4 August 2013 à 15:09 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Nous aussi on part en croisiere de noel sur le bateau deliziosa du 21/ au 29 decembre 2013 et on fait aussi une excursion a romeLe 28 decembre de 8h a 19h Dommage que ce soit pas le meme bateau, pouvais me donner l'adresse pour le mini bus Merci | | | À: Disneyland · 4 August 2013 à 20:46 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 1 688 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
marie christine j ai mis le lien pour le minibus sur ce post bon week end | | | À: Hydromelle · 4 August 2013 à 20:51 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 1 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Merci jai vu mais trop tard je vous avez deja envoyer le message Mais c gentil de mavoir repondu Bonne soiree cathy | | | À: Hydromelle · 17 August 2013 à 17:47 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 1 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
tout d'abord, merci pour ces informations !! je me permet de poster un message ici. je serais intéressé par ce genre d'excursions, mais nous sommes 2 !! donc si des personnes sont intéressés pour partager le mini-bus avec nous, n'hésitez pas me contacter. Nous serons a Civitavecchia le 28 septembre a bord du MSC Orchestra.
bonne croisière a tous | | | À: Hydromelle · 6 September 2013 à 14:23 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 1 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J'avais lu votre message avec interet! en suivant vos conseils, j'ai demandé un devis pour 23 personnes intéressées (comité d'entreprise) en utilisant le formulaire de contact sur le site internet Cela fait presque une semaine et malgré mes multiples relances (par mail et même téléphone) je n'ai aucune aucun retour;
C'est pour l'excursion du 28 septembre mais nous souhaiterions une confirmation par écrit
Qu'en pensez vous ? J'ai de gros doutes d'autant plus que vous dites avoir eu une réponse dans les 24 heures
merci pour votre aide | | | À: Muriel31200 · 6 September 2013 à 15:13 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Muriel, voici le mail d'angelo : angelo.nacci@hotmail.it il répond dans la journée, sur son facebook encore hier il était en visite avec un groupe voici son facebook : nccportodicivitavecchia.it Angelo est très sérieux, je confirme ! Tenez nous au courant bonne journée | | | À: Muriel31200 · 6 September 2013 à 16:09 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je vous confirme le sérieux d'Angélo (ns venons de refaire Rome en sa compagnie le 30 aout dernier), mais le pb c'est que son minibus ne peut prendre que 8 personnes... donc 23 !! il va falloir qu'il voit avec d'autres collègues et là je ne sais pas ce que ça peut donner.
bonne fin de journée
Steph | | | À: Hydromelle · 6 September 2013 à 16:25 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à peine, je vous ai envoyé ce message "désespéré", 10 mns après je recevais le mail de confirmation d'ANGELO. Je suis très rassurée. Pour répondre à STEPHANIE41 qui a eu la gentillesse de m envoyer aussi un message, il est prévu un minibu pour 16 personnes + 1 véhicule pour 8. Voilà tout est bien qui finit bien! Nous avons hâte de faire cette croisière et cette excursion à Rome | | | À: Muriel31200 · 6 September 2013 à 16:32 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense que vous ne serez pas déçue, car ce type de transport permet vraiment de faire un super tour de Rome ! attention par contre Angelo ne parle pas le français
Steph | | | À: Stephanie41 · 6 September 2013 à 18:06 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui il ne parle pas français mais on se comprend quand même il parle quelques mots et comprends un petit peu ! et bizarrement quand il parle italien on comprend sans pbm il prend le temps de bien expliquer et de se faire comprendre et puis il y a le langage des mains ! ça met dans le bain dès le début nous on a adoré ! | | | À: Hydromelle · 6 September 2013 à 18:47 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 533 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui ns aussi on s'est compris, mais il vaut mieux le savoir tout de même avant | | | À: Stephanie41 · 6 September 2013 à 19:41 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui bien sur ! c'est pour quoi je l'avais mis dans le post de départ en expliquant la prestation d'angelo | | | À: Hydromelle · 6 September 2013 à 19:53 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tous les commentaires sur Angelo sont élogieux; la langue ne sera pas une barrière. merci INFINIMENT à vous 2 pour vos retours d 'expérience. Rome était vraiment l 'excursion que je ne voulais pas louper !! Est ce que vous avez également des bons plans sur SALERNE ?? | | | À: Muriel31200 · 6 September 2013 à 20:01 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 désolée Muriel Salerne je ne connais pas.
bonne soirée
Steph | | | À: Muriel31200 · 6 September 2013 à 20:10 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non salerne connais pas | | | À: Muriel31200 · 7 September 2013 à 8:58 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
pour Salerne nous envisageons de visiter Amalfi, en prenant la navette côtière (35mn 8€) nous partons demain yes ! | | | À: Disneyland · 13 October 2013 à 10:09 Re: Excursion en minibus privé à Rome à recommander Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cathy,
Nous allons faire cette croisière sur le Déliziosa du 21 au 29 Décembre avec nos enfants et nous sommes de Bastia. Nous vous avons vu discuter au sujet de la visite de Rome en minibus, ça a l'air sympa ! Avez vous déjà réservé quelque chose ? Nous cherchons des infos sur les escales. A bientôt et au plaisir de se rencontrer à bord ! Eric, Nathalie, Elona et Emilie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |