Exigences d'entrée en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je viens de parcourir des informations touristiques sur l'Argentine et à ma grande surprise je voie qu'il y a des EXIGENCES D'ENTRÉE pour les ressortissants canadiens. Il faut payer avant de partir 92$ cdn , j'aimerais savoir si c'est aussi le cas pour les touristes qui entrent par voie terrestre car mon arrivée en Amérique du Sud est Santiago (Chili) et je vais me diriger vers Mendosa en bus. On nous dit qu'on a pas besoin de visa mais ces frais sont plus chers qu'un visa. Je prévoie partir en fevrier 2015. Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Andrel
AN Andrel ·
Je viens de trouver sur le forum toutes les informations que j'ai besoin merci
Andrel

Similar discussions

You might also like