Bonjours je regarde pour visiter la polynésie Tahiti , Moorea , bora bora etc
la période de fevriers est-elle trop a risque pour temperature ?? la pluie est-il presque seulement la nuit ou de courte durée ??
car j'ai vue une croisiere avec Princess le 8 fevriers 2013 de 10 nuits ($1995 p/p) les prix peuvent t-il baisser 2 a 3 mois avant ?? ont pourraient visiter plusieurs iles , car les hotel je crois sont assez dispendieux sur les iles et pas besoin de prendre avions pour changer iles
je sait qui faut partir de los angel pour air tahiti ou bien il y a t-il d'autre compagnie qui est moins dispendieux
nous devons partir de montreal
ou bien si vous avez d'autres suggestions a faire merci
Bonjour,
je ne conseillerais à personne de venir en Polynésie en février. C'est la saison des pluies. Des fois il fait très beau. Mais il peut aussi pleuvoir pendant des jours. On voit souvent des bateaux de croisière ici pendant la saison des pluies, et je me dis "pauvres touristes", quelle idée de venir à ce moment-là. Les prix sont peut-être moins cher mais au final, vous ne pourrez profiter de rien.
Je conseillerais de venir plutôt entre avril et octobre pour avoir de meilleures chances côté temps (mais on n'est pas à l'abri non plus, c'est comme partout).
Les 2 compagnies au départ de Los Angeles qui atterrissent à Papeete sont : air Tahiti nui et air France. Il ne faut pas s'attendre à des miracles côtés prix. Néanmoins, il est bon de regarder régulièrement. Ici, les prix des avions ne baissent jamais à la dernière minute.
à bientôt
vini