Cherche à faire du bénévolat dans l'humanitaire à Fortaleza (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!🙂

Je suis une jeune étudiante (socio-éducative) vivant en Suisse à Lausanne. Cet été je pars 5 semaines à Fortaleza rendre visite à une amie. Il serait faux pour moi de faire 5 semaines de vaccences, de "tourisme", dans un pays ou il ya tant besoin d'aide, un pays oû 45 millions de personnes vivent affamées et pauvres. J'ai donc envie de travailler 3 voir 4 semaines bénévolement à Fortaleza. Seul problème: Je n'ai aucune idée comment faire pour trouver quelque chose oû... si tout simpelment c'est possible!! Je m'imagine bien travailler dans une cantine, un orphelinat, ou tout simpelemnt une organisation humanitaire. Je suis jeune et motivée, je veux et j'ai besoin de me rendre utile, je parle courammnet trois langues : le Français, l'Allemand et l'Anglais. Malheureusement que très peu le Portugais (mais je prendrais des cours si necéssaires) Pouvez vous m'aider à trouver quelque chose? Une organisations qui a besoin d'un peu d'aide? Quelqu'un à qui m'adresser? Une adresse internet?

Merci d'avance!! AnaÏs🙂
anaisanais
LI Liquirizia ·
Bonjour

je vous communique une adresse internet : m.teodora.voiron@uol.com.br

je voous explique : c'est l'eglise des soeurs de Chambéry, en 1859 soeur théodore voiron arrive a ITU (sa vocation etre missionnaire), elle est arrivée a ITU le 15 juin 1859. cette eglise s'appelle Chaméry du fait que les soeurs venaient de France.