Faire du camping sauvage sur les plages de Big Island? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir s'il est possible de faire du camping sauvage aux alentours de Kona ? certains d'entre vous ont-ils testé ? j'arrive en fin de journée à l'aéroport de Kona et vu la distance, les campings "aménagés" semblent loin pour les atteindre à pieds avant la nuit (Captain Cook par exemple). ...Et pour beaucoup de Beach Park, il y a des heures d'ouverture indiquées...est-ce que ça veut dire qu'on ne peut accéder à la plage en dehors de ces horaires, ou bien certaines commodités sont seulement inacessibles ?

Merci d'avance pour vos réponses !! 🙂
WI Wievie ·
Slt !!

En fait je ne peux pas repondre à ton message car j'aimerais savoir aussi.. Tu pars quand ? t'y es peut etre deja ? Je pars dans deux semaines j'arrive à Kona aussi et j'aimerais faire du camping sauvage mais ne sait pas trop ou est ce que c'est faisable ..
SU Sunny77 ·
Eh bien le départ approche, je pars ce jeudi. Si d'ici là il y a d'autres réponses ça me guidera, sinon on verra directement sur place.... 😎 Bonnes vacances à toi !
LI Liamm ·
Salut Sunny,

Désolée que tu n'ai pas trouvé de réponse avant ton départ..

Est ce que ça s'est bien passé ? As tu réussis à faire du camping sauvage finalement ?

PS si tu as d'autres infos pour un trip à Hawaii je suis preneuse! 😎

Bonne journée à toi!
Dans la vie, il faut faire ce qu'on veut et pas ce qu'on attend de toi…

Similar discussions

You might also like