Faire les îles du Belize en catamaran
by Patchoun06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
Nous prevoyons un petit voyage a BELIZE
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà loué un catamaran sur plusieurs jours pour explorer les iles.
NOus sommes un groupe de 8 personnes et nous aimerions partir en bateau avec skipper
et aussi profiter pour faire de la plongée en bouteille et pourquoi pas aussi pecher.
quelqu'un à déjà fait ça?
SI oui est ce possible de me donner les contactes afin je me me renseigne des tarifs
MERCI POUR VOS REPONSES
slt oui sans probleme pour louer un catamaran avec skipper partant de l ile de san pedro Belize ont plusieurs catamaran de plus de 12 metres voici un lien http://ambergriscaye.com/pages/town/boats.html
si vous m invitez j irai vs rejoindre hihihi
j ai deja rencontrer un couple de francais venant ici pour 15 jours et louait un cata avec un de mes amis Beliziens comme skipper Fito un ancien pecheurs connaissant parfaitement toute les iles un tipe bien ayant sa carte de Belize tour gide
moi je suis sur sarteneja vas voir mon blog www.belize.jimdo.com
a plus
Log in first, then come back to this page.









