Faire les îles du Belize en catamaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BONJOUR Nous prevoyons un petit voyage a BELIZE J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà loué un catamaran sur plusieurs jours pour explorer les iles. NOus sommes un groupe de 8 personnes et nous aimerions partir en bateau avec skipper et aussi profiter pour faire de la plongée en bouteille et pourquoi pas aussi pecher. quelqu'un à déjà fait ça? SI oui est ce possible de me donner les contactes afin je me me renseigne des tarifs MERCI POUR VOS REPONSES
BE Belize20004 Regular ·
slt oui sans probleme pour louer un catamaran avec skipper partant de l ile de san pedro Belize ont plusieurs catamaran de plus de 12 metres voici un lien http://ambergriscaye.com/pages/town/boats.html si vous m invitez j irai vs rejoindre hihihi j ai deja rencontrer un couple de francais venant ici pour 15 jours et louait un cata avec un de mes amis Beliziens comme skipper Fito un ancien pecheurs connaissant parfaitement toute les iles un tipe bien ayant sa carte de Belize tour gide moi je suis sur sarteneja vas voir mon blog www.belize.jimdo.com a plus

You might also like