Faire de la voile sur la côte roumaine de la mer Noire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour chers amis, Y a t'il possibilité de faire dela voile sur la cote?Vama Vecche?Constanta?Mamaia? J'y vais dans trois semaines, je me suis pas encore decidé sur la ville ou je vais m'héberger. J'y vais quinze jours, des vacances sportives, c'est pour moi. Faire de la planche a voile, ca me dirait bien😏 Y a t il des sportifs parmi vous Merci d'avance Peace and love😇
CA Carolineddc ·
Tu risque de voir baucoup de dauphins 😉 remet leurs un gros bizou pleins d amour et de respect de ma part... Je les aime tellement😐
On juge la grandeur et la morale d'une nation a la façon dont elle traite ses animaux.
GI Gibson11 ·
Merci de ta réponse par politesse bien que ca ne répond pas a ma question J'espere en voir a condition de pouvoir faire un stage de voile, je n'ai pas de bateau J'espere voir une sirene egalement Limba Romana que je vais decouvrir Tchao et bon vent
MA Mathews Globetrotter ·
Salut j'étais à Mamaia il y a 15jours environ et pas de vu voiliers... et puis peu de vent..

as-tu fait une recherche dans Google ?

Pour ce qui est des sirènes à Mamaia je voudrais faire une petite mise en garde, j'étais assis à un resto il y a un type assis quelques chaises plus loin qui me demande l'heure ( en anglais) et me propose un massage ( bref pas vraiment un massage je vais pas faire un dessin) Impossible de s'en dépêtrer il était assez insistant.Je lui ai dis que j'allais réfléchir pour avoir la paix. Le lendemain soir je marche le long des restos et le revoilà menaçant me disant que je n'avais pas tenu mes promesses, c'est tout juste s'il m'aurait pas flingué
GI Gibson11 ·
Merci Matthews de ta réponse , j'espere aumoins trouver un endroit pour faire de la planche a voile, je crois a Olymp, y' apossibilité. J'ai vu ca apres une recherche mais j'ai deja reservé a l'hotel central A Mamaiapour deux semaines a 50m de la plage. Je pars ds 9 jours pour un sejours de 16 nuitées; En esperant avoir une méteo clémente. Apres ca je serais mieux ce qu'est la Roumanie, je te ferait part de mon impression. J'y vais seul en celibataire, je compte faire des activités sportives; Le matin j'irais courir, planche a voile, plage J'essaierais de parler avec la populasse. Pour moi qui travaille beaucoup, ce sera un vrai bol d'air; Pour parler de ta peripetie, merci de m'en faire part; Halucinant, t'es tombé sur un mac; Moi qui suis direct, Es tu sorti le soir a Mamaia? Je pense sortir quelques fois Tu es allé a Constanta? Qu'es ce qui t'a plus en particulier? Malgré l'imbecile a qui t'as eu a faire, je pense que t'a rencontré beaucoup de gens biens. Merci encore a toi Vive les gens de bonne volonté la revedere😉
Salut Gibson11, oui à Constanta j'y suis allé une fois lors de mon dernier voyage en août de cet année. Parce que dans les Carpates il y avait du mauvais temps alors finalement direction la mer. Et puis aussi en 2004. Mais la ville je ne la connais pas, j'ai toujours filé sur Mamaia , on y va de Constanta en 20minutes environ de minibus Ensuite pour ce qui est des discos à Mamaia j'aurais bien voulu y aller mais j'étais pas trop équipé niveau fringues 😉 Attention si tu dragues les filles dans une disco faut bien vérifier si le boyfriend ou mari n'est pas à proximité 😉 Sinon l'intérêt de Mamaia c'est essentiellement la plage et la mer.
GI Gibson11 ·
Salut Mathews ,

Merci encore de ta réponse, Merci de m'avertir concernant la disco, On va découvrir ca. Dis moi t'a l'air de bien connaitre la Roumanie Tu y est allé combien de fois? A part Mammaia t'a fais d'autres villes Es tu allé aussi en Bulgarie Es tu un Globe trotter Moi ca fait 4 ans que je n'ai plus eu de vacances, je vais rattraper le temps perdu, ce sera chaque année maintenant. Je vais a Mammaia evidemment pour la plage J'espere que j'aurais du soleil Peux tu me filer un autre tuyaux concernant l'achat de vetements Tu connais un magasin sur Mamaia Au pire j'irais a constanta En te souhaitant une bonne journée
Salut Gibson11 pour les fringues tu trouveras mieux à Mamaia Sinon en Roumanie cela faisait la 2ième fois que je m'y suis rendu. J'ai visité Brasov, Cluj Napoca, Tirgu Mures, le Delta du Danube, les Carpates...
TI Tinaa70188 Regular ·
En Roumanie, pour le moment, les sports nautiques et de plaisance sont un loisir accessible à une classe "supérieure" financièrement parlant. Tout récemment a été ouverte une Marina à Constanta abritant nombreux yachts mais ce n'est pas une activité "démocratisée" comme dans le reste de l'Europe.

Il est possible de faire de la plongée à Vama Veche ou à Constanta, de la planche à Mamaia au sein du complexe hôtelier Picadilly dont vous pouvez voir les tarifs en cliquant sur le lien. 50€/3h de planche à titre d'exemple.
http://tailormadetoursromaniabirding.blogspot.ro/p/presentation.html?view=flipcard
GI Gibson11 ·
Ok merci Tina, c'est donc ici que j'irais voir Je pars ce samedi Bien evidemment , je laisserai mes impressions de mon séjour que je vais passer. j'espere que je passerai de bonnes vacances car cela fait 5 ans que je ne suis pas parti. Puis je te demander quelle plage as tu apprécier le plus?Mamaia comme tt le monde Vama Vecche a ce que j'ai lu est surtout réputé pour son levé de soleil bye
TI Tinaa70188 Regular ·
Mamaia n'est pas pour tout le monde, ni Vama veche...Deux ambiances totalement différentes dont je déteste particulièrement la première. A cette époque de l'année, actuellement il fait 25-29° (c'est froid!!) par rapport aux 35° des mois de Juillet et Août! Septembre et son flot de touristes qui est parti...
http://tailormadetoursromaniabirding.blogspot.ro/p/presentation.html?view=flipcard
GI Gibson11 ·
Je suis tout a fait d accord avec toi Je te reponds d un internet cafe en roumanie en ce moment de brasov je suis reste 6 nuits a mamaia, la chaleur c etais ca 26 mais deux journees a 35 le flot de touriste est parti, discotheque parti, clientele familiale, bref pas pour un celibataire j ai decouvert mamaia sans regret mais plein de fois a constanta parti ensuite a galati pour deux nuits maintenant a brasov demain a targoviste et l avion lundi matin direction home sweet home o zi buna la revedere
TI Tinaa70188 Regular ·
Salut!

En effet, septembre n'est pas le meilleur mois pour le type de vacances que tu recherchais, plus trop de touristes (partis vers le 15 août et températures plus froides càd 26* au lieu de 35* ), mais j'espère que tu découvres cependant bien la Roumanie au feeling. ça vaut le coup! Bonne route!
GI Gibson11 ·
Exact Je suis rentré hier de mon sejour j ai ouvert une discussion pour mes impressions de voyage

Similar discussions

You might also like