Fermeture de l'aéroport de Mendoza pour 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous !

Petite nouvelle qui va déplaire à certains, l’aéroport de Mendoza sera fermé entre le 07 septembre et le 07 décembre 2016, donc 3 mois exactement. On va refaire entièrement à nouveau la piste qui donne des signes de faiblesse ! De plus la piste sera allongée pour recevoir des avions un peu plus gros ! On parle bientôt (à partir de décembre 2016) de l’ouverture d’un vol direct Mendoza-Lima. Pendant ces 3 mois, Aerolineas Argentinas a dans l’idée de détourner les 21 vols quotidiens sur les aéroports de San Juan, San Rafael ou San Luis. Qui est, me semble t’il, une fausse bonne idée, puisque cela entrainera dans ces trois villes, une complication pour la récupération des bagages et le retard pour la correspondance via bus pour terminer le voyage vers Mendoza. Si vous êtes sur San Juan, San Rafael ou San Luis, autant y rester quelques jours pour visiter la région avant de vous rendre à Mendoza !

Attention, les sites internet vous vendant les billets d’avion n’ont pas encore répercuté la nouvelle, et continue a vous les vendre sur des directs AEP-MDZ. N’achetez donc aucun vol entre le 07 septembre et le 07 décembre 2016 à l’arrivée ou au départ de Mendoza ! Petit article sur le sujet à lire !

A bientôt !

Hergé !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
CA Cambiacaras Veteran ·
Merci beaucoup pour l'info !!!! 😮
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...

Similar discussions

You might also like