Ferries pour se rendre sur l'île de Mljet
by Sirocco91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaite me rendre 2 jours sur l ile de mljet cet été et j aimerai savoir si elle est la façon la plus appropriee. Nous avons une voiture. Alors soit on prend le ferry avec nôtre vehicule, dans ce cas quelles sont les fréquences de traversée, soit nous laissons notre voiture au depart du ferry, et est ce possible surtout ?Et a quel endroit me conseillez vous de la laisser?
Ensuite sur l île, est ce mieux d etre en vehicule ou faut il mieux louer un scooter sur place.
Merci pour vos retours.
voyageforum.com/...en-croatie-d8721169/
tant qu'à avoir la voiture autant l'utiliser
tant qu'à avoir la voiture autant l'utiliser
C est pas vraiment ce que j attendais....
Pouvez vous me dire plutôt si les traversées avec voiture sont frequentes, peut on reserver en avance?
vous savez que c'est un forum , pas une agence de voyage ? TOUT est dans le sujet !!! il faut juste lire un peu
et on ne peut pas réserver
vous savez que c'est un forum , pas une agence de voyage ? TOUT est dans le sujet !!! il faut juste lire un peu
et on ne peut pas réserver
Merci pour votre amabilité, je demandais effectivement des informations mais aussi un conseil d averti quant à l importance ou non du vehicule sur l île, desirante allier aussi tourisme et écologie. Je vois que l on peut louer des vélos, c est certainement aussi pour preserver la nature et l environnement. Je souhaitais juste avoir un avis , un conseil et pas une critique concernant mon utilisation du forum étant nouvelle venue . Pas le droit à l erreur donc !
le fait d'être nouvelle sur un forum ne vous exonère pas de tout .
Merci pour votre amabilité
si vous aviez pris la peine de lire un peu vous auriez vu que peu s'en plaignent ; je ne suis pas le dernier à répondre mais il y a des limites .
Ensuite sur l île, est ce mieux d etre en vehicule ou faut il mieux louer un scooter sur place.
ha tien ! on passe du scooter au vélo ? 🤪
la question initiale portait bien sur les horaires entre autres ?
Je vois que l on peut louer des vélos, c est certainement aussi pour preserver la nature et l environnement
non ; ça s'appelle un commerce ....
desirante allier aussi tourisme et écologie
ce n'est pas ce qui transpire de votre post initial .
pas plus qu'ici ; où votre fibre écologique n’apparaît pas :
C est pas vraiment ce que j attendais.... Pouvez vous me dire plutôt si les traversées avec voiture sont frequentes, peut on reserver en avance?
tous les forums se ressemblent et obéissent aux même règles ; les questions du genre " j'ai la flemme de chercher alors dites moi " ne décharneront jamais les foules .
pensez à changer l'intitulé de la question du sujet aussi ...😛
et vos leçons de morale d'écologiste de circonstance , comment vous dire ....😕
rassurez moi ; vous n'allez pas en Croatie en vélo ? vous prenez bien l'avion et louez bien une voiture ????
maintenant si j'ai touché votre susceptibilité ; adieu
Merci pour votre amabilité
si vous aviez pris la peine de lire un peu vous auriez vu que peu s'en plaignent ; je ne suis pas le dernier à répondre mais il y a des limites .
Ensuite sur l île, est ce mieux d etre en vehicule ou faut il mieux louer un scooter sur place.
ha tien ! on passe du scooter au vélo ? 🤪
la question initiale portait bien sur les horaires entre autres ?
Je vois que l on peut louer des vélos, c est certainement aussi pour preserver la nature et l environnement
non ; ça s'appelle un commerce ....
desirante allier aussi tourisme et écologie
ce n'est pas ce qui transpire de votre post initial .
pas plus qu'ici ; où votre fibre écologique n’apparaît pas :
C est pas vraiment ce que j attendais.... Pouvez vous me dire plutôt si les traversées avec voiture sont frequentes, peut on reserver en avance?
tous les forums se ressemblent et obéissent aux même règles ; les questions du genre " j'ai la flemme de chercher alors dites moi " ne décharneront jamais les foules .
pensez à changer l'intitulé de la question du sujet aussi ...😛
et vos leçons de morale d'écologiste de circonstance , comment vous dire ....😕
rassurez moi ; vous n'allez pas en Croatie en vélo ? vous prenez bien l'avion et louez bien une voiture ????
maintenant si j'ai touché votre susceptibilité ; adieu
Log in first, then come back to this page.










