Ferry de Dubrovnik à l'île de Mljet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup tardé à acheter un ticket en ligne pour aller de Dubrovnik à Mjelt ce Dimanche le 05 Août 2018, actuellement ils ne sont plus disponibles en vente sur Internet. J'ai lu sur le site web de G&V line qu'il y a encore possibilité de les acheter sur place le jour J. A quelle heure je dois me présenter au guichet (départ à 9h15) pour espérer en trouver? y a-t-il beaucoup de monde au quai ou bien on trouve toujours des places?

Merci.
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

tu devrais rester sur le même sujet plutôt qu'en ouvrir un pour chaque question ....

Bonjour, Je prévois une excursion d'une journée à l'île de Mjlet, je pars de Dubrovnik le 05/08/2018 qui coïncide avec le jour du Thanksgiving. Les tickets sont en vente sur Internet mais j'ai peur que ce jour là soit un jour férié là-bas. Quelqu'un à une idée si les fêtes religieuses en Croatie sont des journées comme les autres ou bien tout sera fermé?.

?????

Thanksgiving est le 22 novembre et ce n'est pas une fête religieuse .

Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup tardé à acheter un ticket en ligne pour aller de Dubrovnik à Mjelt ce Dimanche le 05 Août 2018, actuellement ils ne sont plus disponibles en vente sur Internet. J'ai lu sur le site web de G&V line qu'il y a encore possibilité de les acheter sur place le jour J.A quelle heure je dois me présenter au guichet (départ à 9h15) pour espérer en trouver? y a-t-il beaucoup de monde au quai ou bien on trouve toujours des places?

comment veux tu que quelqu'un te réponde ?

https://voyageforum.com/v.f?post=9091880#9091880

tu vas sur le quai et tu fais la queue ..... il est bien sur possible d'acheter le billet sur place vas y au moins 1 heure avant .

de toutes façons les réservations ne garantissent pas la place ; tu gagnes juste le temps d'acheter le billet .
MG Mguibentif Globetrotter ·
En fait, le collègue parle de ceci...

https://en.wikipedia.org/wiki/Victory_Day_(Croatia)

Le guichet de GV à Gruz semble ouvrir à 8 h, peut-être tenter d'y aller à 7 h 30 pour se mettre (à pied) dans une file d'attente potentielle devant ledit guichet 😛

Faudrait regarder si bus pour aller à Gruz ce dimanche tôt, en plus jour férié, je n'ai pas vérifié...
Mathilde
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut Mathilde

je lui ai déjà donné les liens et saisies d'écran des lignes ... de toutes façons quelle que soit la ligne ( Sobra ; Pomena ou Polace ) il circule tous les jours ....

même les jours feriés

et pour Polace et Sobra le départ est à 9h15 pour Pomena c'est le soir .

@Amine : il ne reste plus qu'à faire la queue Amine mais si tu veux être sur d'embarquer , vas y AU MINIMUM 1 heure avant tu as trouvé un logement où ?

You might also like