Ferrys de l'île de Hvar à Dubrovnik et Split? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! je pars en croatie avec des amies en aout et ona vu plusieurs offres intéressantes sur l ile de HVAR plusieurs questions:

est ce que c'est compliqué depuis l ile pour aller à dubrovnik et a split ? est ce que il y a souvent des ferrys, bus, etc... ? et est ec que c'est cher ?

est ce que l ile de HVAR est plutot animée? est ce qu on en a vite fait le tour?

merci d avance pour vos réponses !!!😇

Marie
JA Jackkathi Veteran ·
Marie,

Facile, surtout depuis Split il y a des ferries tous les jours l'été . Il suffit de consulter l'horaire de JADROLINIA (la seule compagnie qui dessert la Croatie) C'est pas cher sauf pour la voiture... Bus ? Facile aussi voir " AUTOTRANS" il y a le terminal des bus à Dubrovnik (prendre le bus local depuis la sortie du centre historique 1A 1B 1C env. toutes les 10 mins. il t'emènera directement au bus terminal qui est un peu en dehors. Depuis cet endroit, tu peux aller partout en Croatie . Attention ! La pluspart des bus partent le matin. Pas cher du tout ( on est pas en France !) Bonnes vacances Jack
IS Isalabretonn Regular ·
Bonjour,

J'ai prévu de passer une semaine sur l'ile de Hvar et une autre sur Brac au départ de Split dans les 2 cas.

Est-il préférable de réserver à l'avance ? Enfin si c'est possible avec 2 véhicules ? Nous changeons d'île le samedi 15/8 et je pense que ce ne sera pas très évident. Est ce que vous savez si les 2 quais sont éloignés l'un de l'autre à Split pour aller d'une Ile à une autre.

merci beaucoup pour vos réponses.

Isabelle

Similar discussions

You might also like