Fourche blocable pour VTT de voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
quels sont les marques qui ont fait des adeptes? quels sont leur prix merci de me renseigner
OR Orangevince Regular ·
J'ai une rock shok Judy J4, blocable au guidon, et tu peux régler la hauteur du débattement de 85 mm a 125mm! Pratique si tu arrive sur de la piste bien pourrie! Tu sais régler aussi le rebond, si tu veux que la fourche revienne plus ou moins vite a son état initiale!

Je pense qu'elle est vers les 215€ en france, je l'ai acheter en thailande avec mon vélo! Si je pouvais avoir la meme ici, je n'hésiterai pas! Le seul hic, c'est pour accroché un garde boue: y'a pas de trou! J'en ai percé un et pas de soucis!!

Bonne recherche!

Vince
CH Chuckydou ·
Completement daccord avec orangevince... les rockshox sont des fource très solide, mais qui tende parfois a être un peu lourde...faire attention a cela! La judy serait un très bon choix, a toi de voir!
Every men die, but not every men trully lives...
TR Travelonbike Regular ·
Perso le Sub590 de lapierre a une fourche bloquante et reste tout a fait abordable en terme de prix ( Max 500 euros).

Il reste facilement adaptable pour la rando (Remorque pour ma part0 et les equipements de series sont de bonne qualite.

Pour les portes bagages j en ai a l arriere et j ai lu sur le forum que certaine marque faisait des porte bagage avant adaptable pour les velo a fourche ..

Voila bon courage a toi dans tes recherches ....
Enjoy your life ...make it full !

You might also like