Voyager avec un âne sur les Chemin de St Jacques de Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
BONJOUR LES AMI(E)

JE RECHERCHE TOUJOURS QUELQU'UN QUI POURRAIT ME PRETER OU ME LOUER A UN TARIF SYMPA, UN TARIF ROUTARD AUTREMENT DIT, UN ANE OU UNE ANESSE POUR M'ACCOMPAGNER SUR LE CAMINO DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE. OU ALORS, JE SUIS EGALEMENT OK POUR ACCOMPAGNER UNE OU PLUSIEURS PERSONNES SUR CE MÊME CHEMIN QUI ONT DECIDE DE PARTIR AVEC UN OU PLUSIEURS ANES. JE PARS, EN EFFET, LE 7 AVRIL DU PUY EN VELAY (43) POUR ST-JACQUES (ESPAGNE).

MERCI DE ME RENSEIGNER S'IL VOUS PLAIT, CA DEVIENT URGENT

AMITIES

RENE O.
René O.
CA Canter12 ·
Bon, moi je ne pourrai pas être très précise pour l'instant, mais sur les trajets ou au puy en velay, il doit y avoir des locations d'anes pour le chemin de Robert Louis Stevenson ( voyage avec un ane a travers les cevennes)(c'est le même départ et il s'arrête je crois au pont de montvert en lozère 48.) je voulais le faire également. je te recontacte plus tard je me renseigne.
CA Canter12 ·
désolée, en effet les anes sont en location et pas loin des hebergements se trouvant sur le chemin de R L Stevenson, qui est par morceaux seulement commun avec celui de saint jacques de compostelle. Voilà, je ne possède pas d'âne, en plus!!!
PE Perelingot Regular ·
😉 Salut et merci pour tes messages ! Oui, j'ai trouvé ... bien sûr ! ... mais pas décidé à mettre entre 1100 et 1700 euros pour 2 à 3 mois. Donc, j'ai abandonné cette idée ! Merci encore beaucoup pour ton aide et bon camino à toi aussi !! Amicalement René O.
René O.

Similar discussions

You might also like