Projets humanitaires en Amérique du Sud en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je souhaite partir pour l'été 2007 pendant 1 mois en voyage humanitaire mais pas forcément dépendre d'une association. J'aimerais voyager en Amérique du Sud et apporter mon aide aux associations concernant les enfants avec de l'aide matériel, des vêtements, des soins....

A votre avis, est-il possible de parcourir l'Amérique du Sud en allant de pays en pays et d'associations en associations ?...de voyager sac au dos, dans des auberges de jeunesses et de parcourir les différents pays en bus ?

Merci de me renseigner
JU Juliancito Regular ·
SAlut perrine,

Quel beau projet!! L'amérique du sud est un continent parfait pour le voyage type sac à dos... Le bus est le moyen transport le plus utilisé sur ce continent. Des associations, il y en a des tas, qui seraient plus qu' intéressée par ton soutien...

A bientôt, pour plus d'infos...

Julien
CE Celinefav ·
salut perrine

je suis étudiante en belgique et je souhaite aussi partir en amérique du sud l'été 2007 (mais rester plusieurs mois) je recherche un projet au pérou et voager un pe à l'extérieur du pays si tu recherche une covoyageuse fait moi signe Céline, ergothérapeute et bientot licenciée en éducation pour la santé bruxelles, 24 ans
FU Fudj ·
Salut Celine moi c'est Yoann, j'ai vu que tu voulais partir en amerique du sud cette été pour aider un peu, je voudrfais en faire de meme, as tu trouver des assoc ?? a plus .
FU Fudj ·
Salut Perrine moi c'est Yoann, j'ai vu que tu voulais partir en amerique du sud cette été pour aider un peu, je voudrfais en faire de meme, as tu trouver des assoc ?? a plus .

Similar discussions

You might also like