Cherche association marseillaise pour participer bénévolement à un projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Actuellement en fin de cursus en droit social je cherche une association humanitaire ayant une antenne sur Marseille pour pouvoir m'investir dans la vie associative et participer à un ou plusieurs projets humanitaires.

En effet, j'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures or ayant la chance de vivre dans un pays très développé je ne peux pas être indifférente aux difficultés et à la misère qui existent dans certains pays que j'ai visité. C'est pourquoi plutôt que de rester la touriste française de base qui ferme les yeus je souhaiterais pouvoir continuer à assouvir ma passion des voyages en aidant les autres.

Mais au-delà du simple tourisme humanitaire je souhaiterais participer au projet dans son ensemble c'est pourquoi je cherche à contacter quelques associations de ma ville Marseille pour pouvoir prendre contact. L'idéal serait une association à dimension internationale travaillant avec plusieurs pays.

De plus si mes compétences juridiques peuvent servir à certaines associations je suis à votre disposition.

Merci pour votra aide, J'espère à bientôt.😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Handicap International Marseille 21 Bd. Périer 13008 Marseille – Tel 04 91 53 26 22 – Fax 04 91 81 35 85
Mathilde

Similar discussions

You might also like