 |  |  |
 | | | | SG76 · 7 March 2012 à 1:34 · Une photo 60 messages · 11 participants · 14 557 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut tu peux me contacter en privée si tu veux des informations sur l' Estonie et le passage en Russie. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Une petite mise en bouche du passage de la frontière Russe : www.wokipi.com/...ope/17septembre.html Amitiés Pat et Pat | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut thaibaut je suis hamid et je veux savoir comment on peut rentré en estonie par la russietu peux me donner toutes les proposition www.facebook.com/lina.ninoucha.102 contacte moi 00213557609363 merci bcp | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec un visa!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ta reponse ya po un autre moyen par ce que ya un ami qui est rentré par le pont de narva avec un visa russe. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bizarre. Un visa russe c'est pour la Russie. A moins qu'avec son visa il puisse rester quelques temps comme touriste en Estonie, mais une fois dans Schengen, le visa russe n'est plus valable.
Mais bon, on a compris que vous êtes venu on en sait comment par la Russie et que vous souhaitez venir immigrer en Europe... Mais ne rêvez pas, ce n'est pas l'Eldorado. On ne vous donnera pas de papiers, vous ne trouverez pas de travail, vous vivrez sous les ponts... Il y en a déjà des milliers dans cette situation... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Visa nécessaire, oui oui, c'est comme ça. Sinon, on est tout bonnement clandestin. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toutes les combines sont bonnes pour entrer en Europe, quand je vois tous les papiers qu'on nous demande pour un pauvre voyage d'une semaine en Russie. Il faut le faire quand même demander ça sur un forum de voyage, il manque pas d'air. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quand je vois tous les papiers qu'on nous demande pour un pauvre voyage d'une semaine en Russie
pas pire que les papiers qu'on demande à un Russe pour un pauvre voyage d'une semaine en France ! Et encore, les Russes ne sont pas ceux qui ont le plus de difficulté pour obtenir un visa Schengen...
Ceci dit, les questions précédentes sortent du cadre des échanges entre voyageurs, et c'est effectivement assez curieux (et naïf) de demander sur un forum, qui plus est bien indexé dans les moteurs de recherche, comment passer une frontière illégalement... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A moins qu'avec son visa [russe] il puisse rester quelques temps comme touriste en Estonie, mais une fois dans Schengen, le visa russe n'est plus valable.
l' Estonie fait partie de la zone Schengen | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir merci pour votre reponse il ya po d'autre moyen pour rentré en estonie ou ché po moi | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non tu te trompe moi je connais une fille on est tres amoureux l'un l'autre et je veux aller la rejoindre c tt | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas d'autre moyen que le visa, sinon illégal. C'est comme ça, mais je demande si finalement, vous ne seriez pas en train d'amuser la galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A moins qu'avec son visa [russe] il puisse rester quelques temps comme touriste en Estonie, mais une fois dans Schengen, le visa russe n'est plus valable.
l' Estonie fait partie de la zone Schengen
Oui, je sais, mais je voulais dire qu'il y a beaucoup de russes qui viennent bosser en Estonie ou qui y habitent. J'avais vu d'ailleurs que dans certaines villes estoniennes frontalières, o n en parlait que russe, même dans les magasins. Et donc, peut-être que les Russes ont des facilités et qu'à ces check-points on n'est pas très regardant sur ceux venant de Russie... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pk vous me dite cela hein les gens sont pas tous les meme ce que tu me dit la me blesse on est des etres humains comme meme. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, mais il y a des règles à respecter. Nous aussi, il nous faut un visa pour aller en Russie. Si on n'a pas de visa ni d'invitation, on est refusés!!! Alors si, moi, je vais te dire l'unique solution possible. Le mariage. Mais tu dois faire une demande de visa de mariage (et probablement depuis l' Algérie) avec preuves que ce n'est pas un mariage blanc (photos, témoignages, etc...).
Voilà, bon courage. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est quand même un peu fort, avouez le, vous demandez un moyen d'entrer en Europe, on est plusieurs à vous répondre qu'il vous faut un visa, et de toute façon vous le savez, nos réponses ne vous conviennent pas. A partir du moment où vous ne voulez pas de cette solution, il ne peut s'agir que d'une entrée illégale, et ce forum n'est pas fait pour ça. Mais vous insistez, on peut donc penser que vous vous amusez. Comme dit plus haut, nous aussi, il nous faut des visas pour certains pays et si on veut vraiment y aller, on est obligés d'accepter les règles ou on reste chez nous. Pas d'autre moyen. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une question monsieur hamid, ete vous en russie ou en algerie actuellemente, en faite vous voulez que l on vous dise (que vous pouvez rentrer en estonie pour voir votre dulcinée, allez y, quand les estoniens vont vous voir, ils diront hamid est la, bienvenue, ps certains étres humains nous prennent pour des têtes de bugne, c est adresser a vous добрый вечер | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
N'importe quoi!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, je le c est, mais monsieur hamid ne veux pas comprendre, | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |