Chantiers en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour! J'ai déjà entendu parler de certains chantiers qui se faisaient en Angleterre, soit pour rénover des châteaux ou bien pour travailler dans des jardins. Ça vous dit quelque chose ? Si oui, j'aimerais bien que vous me donniez les coordonnées. Étant horticultrice québécoise, j'aimerais beaucoup parfaire mes connaissances dans le domaine en allant faire un chantier dans ces famuleux jardins anglais.

Merci d'avance,
JO JoelleV ·
Bonjour! As-tu regardé les projets de chantiers jeunesses? J'ai une amie qui a participé à un chantier avec eux et elle a adoré son expérience. Bonne chance!!!🙂
FI Ficelle2000 ·
Merci Joëlle mais malheureusement, les chantiers jeunesses, c'est fini pour moi ..... Âge oblige 😉 Je suis tout de même d'accord avec ton amie, ce sont des expériences géniales à vivre .

Je connais par contre pleins d'autres organismes semblables pour des groupes de différents âges mais pour le travail dans des jardins anglais, c'est un peu plus compliqué. Mais bon, je continue mes recherches.

Bon été à toi !
SO SOY5891 ·
bONJOUR FICELLE2000,

Je suis interessée par les organismes dont tu parles. Mon projet : Partir cet été avec mon compagnon afin d'amélirer notre anglais, peut importe les activités/taches sur place.

Merci par avance!!

Similar discussions

You might also like