Sardaigne ou îles grecques pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

Je souhaite à partir pour une semaine dans un endroit tranquille où je trouve plage et nature.

j'hésite entre la Sardaigne et les îles grecque...pourriez-vous me conseiller ?

merci
CL Clairelis Regular ·
Je suis une adepte de la Grece et des iles grecques et j'ai passé mes dernières vacances en Sardaigne. Les îles grecques sont plus dépaysantes, car la lumière est superbe, le paysages souvent arides et trés spectaculaires, l'habitat est trés traditionnel. Enfin, les grecs sont chaleureux et trés commerçants. La sardaigne est une ile tranquille avec de trés belles plages. L'accueil a été trés agréable, la nourriture délicieuse, l’hôtellerie, les routes impeccables, mais l'ambiance parfois morose. Les villages sont tristes. Moi, je suis une irréductible fan de la Grece. A vous de voir selon vos critères. Bon voyage et belles découvertes. Clairelis
« Il est bon de voyager quelques fois; cela étend les idées et rabat l’amour-propre. » Sainte-Beuve
FU Fucky Regular ·
Bonjour,

Grèce aussi sans hésitation, je vous laisse feuilleter mes carnets de voyage sur les îles grecques qui vous donneront surement envie de choisir la gréce !!

Yassou
Carnet de voyage Grèce : carnet de voyage de la casa coOl RaOul Forum Voyage Grèce : forum de voyage de la casa coOl RaOul

Similar discussions

You might also like