Liaisons par bus sur Paros et Santorin? (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous,

Avant de partir la semaine prochaine, nous avons deux questions afin de profiter pleinement des Cyclades !

* Paros : Nous aimerions savoir quelle est la fréquence des bus entre Naoussa et Parikia ? Jusqu'à quelle heure fonctionne la ligne de bus dans le sens Naoussa > Parikia ? Peut-on acheter ses tickets dans le bus ? Merci.

* Santorin : Nous arrivons en ferry sur Santorin et nous souhaiterions savoir quel est le bus qui nous permettra de rejoindre la ville d'Oia où nous sommes hébergés ? Où doit-on attendre ce bus ? Merci.

Merci à tous pour vos précisions et infos !

Lionel
HA Halo Veteran ·
Arrivée à Santorin au port d'Athinos : bus pour Fira au pied du ferry, puis à la station de bus de Fira prendre le bus pour Oia. Horaires de la semaine sur http://www.ktel-santorini.gr/ mais ils sont susceptibles de changer sur place d'un jour à l'autre (on en a fait les frais). Penser à demander un papier avec les derniers horaires à la station de bus de Fira, en prévision des futurs trajets sur place ou pour le retour.
AL AlainAthena ·
Bonjour , je part demain pour Paros, je reviens jeudi , je vous donnerais les informations nécessaire en ce qui concernent les bus Parikia Naoussa

Cordialement 😉
AL AlainAthena ·
Bonsoir , viens de rentrer , voila j’espère que cela vous aidera La colonne de gauche concerne du lundi au vendredi et celle de droite du samedi au dimanche 😉

Similar discussions

You might also like