Voyage à Athènes pour une semaine: où séjourner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour

je suis en train de regarder pour sejourner a athenes une semaine. je voudrais me ballader dans la ville mais égalment profiter du beau tps et de la mer? ou me conseillez vous d aller en ville et faire le déplacement pour les baignades mais ou? ou inversement ? merci de vos conseils achami
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

je vs propose Glyfada qui est tout pres d'Athenes. Vs serez a cote de la mer et vs aurez la possibilite de prendre le tram pour aller au centre de la ville. A Glyfada il ya des tavernes, des restaurants, des magasins etc. La temperature est de 2 a 4 degres moins que le centre de la ville. si vs voulez plus d'infos ecrivez moi a info@eba.gr merci beaucoup. omiros
MA Malzieu ·
Bjr,

Partout autour d'Athènes, mais certainement pas à Athènes même ! 17 millions d'habitants, pollution, pas très propre et population pas très agréable avec les français ! Evites surtout le Piré, encore pire ! Sinon les transports en commun sont efficaces, très propres, climatisés et pas cher : 1 ticket de métro de 1€40 te permet de voyager 1h30, donc privilègies les villages alantours et prends les transports en commun pour te rendre aux endroits que tu veux en ville. Athènes est une mégalopole, d'une étendue incroyable, mais les centres d'intérêts sont assez concentrés. Bon trip !
MA Maiki Veteran ·
salut

un peu optimiste quand meme, Athenes c'est moins d'1 million d'hab, avec la banlieu ils arrivent à moins de 4 Millions pour une population totale en Grece d'environ 13 millions ( source Wikipédia )

salut mike

Similar discussions

You might also like