Me rendant dans une quinzaine de jours à Mljet, je souhaiterai aller à la fameuse grotte de l'odyssée.
Seulement n'y étant jamais allé, je me pose quelques suedtions concernant l'accessibilité et les dangers. Je m'y rendrai certainement en bus. Est-ce un endroit où il faut y aller en baskets afin de protéger ses pieds où est-ce plutôt typé "rando-montagne"?
Est-ce qu' il y a des chemins plus faciles que d'autres ? Egalement, savez-vous s'il y a buvette/snack pas très loin?
Cordialement










