Guadeloupe: location de véhicule adapté TPMR
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
hello à tous,

je fais appel à ceux qui auraient des infos utiles en prévision d'un séjour à gwada, notament pour la location sur place d'un véhicule TPMR genre berlingot ou autre, décaissé à l'arrière et qui permette le transport d'un fauteuil électrique avec son occupant. je fouille, refouille sur le net mais sans résultat...

merci à vous 😉
TI Timarine ·
Salut !

En faisant des recherches pour trouver une voiture Auto, je suis tombée sur cette info, qui je pense pourra vous être utile.

http://www.guadeloupe-antilles.com/fr/affiche_page.php4?NumPage=417&NumeroType=9&NumeroVille=22&PHPSESSID=3f4a1497ecff42d772368df361340913

Je suis à la recherche d'info pour savoir quelles sont les îles et les lieux les plus accessibles en fauteuil roulant. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me les faire partager! Quand pensez-vous partir?

A bientot,

Marine
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Marine Le Coq Voyage - rejoignez la communauté sur Facebook !
TA Tarta ·
salut marine, la société ADLVA a malheureusement cessé son activité. je les avais contacté dernièrement :(

merci qd mm
HA Handitour ·
Bonsoir, Si vous voulez je vous conseillerai la Martinique, j'ai pas mal d'adresses un programme Cordialement Cicalini
cicalini Handicaptourisme
CA Capoisje ·
bonjour,

Je dois aller en guadeloupe cet été et nous avons le même probleme que vous.

Avez vous finallement trouvé ue société qui loue des voitures adaptées?

Si oui pouvez vous nous communiquer les coordonnées?

merci d'avance
TA Tarta ·
on a pas trouvé de véhicules non, et ce après maintes recherches, même avec des contacts sur place...

du coup on s'est rabattu sur la Martinique où il ya tout sur place
CA Capoisje ·
Bonsoir Merci pour votre réponse Je continue a chercher Je vous dirais Si nous trouvons quelque chose

Cordialement
KO Kokelico ·
Même dilemme pour nous : nous hésitons entre Martinique et Guadeloupe mais il semblerait qu'on trouve plus facilement les équipements dont une personne en fauteuil roulant peut avoir besoin en Martinique.

Comment était votre séjour en Martinique ? Avez-vous pu vraiment profiter de l'île sans trop de difficultés (pas seulement la plage, mais les visites culturelles et les sites naturels) ? Mon mari est tétraplégique donc les activités sportives sont en général limitées mais on aime bien pouvoir se balader !
RO Roue26 ·
bonjour, voici les résultats que j'ai trouvé, si vous êtes encore intéressée par la Guadeloupe

-super u aux abymes, loue un véhicule adapté, coordonnées : 0590 90 36 81. le tarif est de 100 euros par jour avec une caution de 600 euros - ldva situé au gosier, coordonnées : 0590 57 09 67 / 0690 74 46 70. le tarif est de 80 euros par jour avec une caution de 1500 euros (voir site internet), possibilité de louer un hippocampe, pour la baignade. -abymes location propose un nissan nv200, une 7 places avec des sièges rétractables qui offre suffisament de place pour un fauteuil. le véhicule est équipé d'une rampe manuelle (05.90.22.35.50)
RO Roue26 ·
bonjour, voici les résultats que j'ai trouvé, si vous êtes toujours intéressé par la Guadeloupe

-super u aux abymes, loue un véhicule adapté, coordonnées : 0590 90 36 81. le tarif est de 100 euros par jour avec une caution de 600 euros - ldva situé au gosier, coordonnées : 0590 57 09 67 / 0690 74 46 70. le tarif est de 80 euros par jour avec une caution de 1500 euros (voir site internet), possibilité de louer un hippocampe, pour la baignade. -abymes location propose un nissan nv200, une 7 places avec des sièges rétractables qui offre siffisament de place pour un fauteuil. le véhicule est équipé d'une rampe manuelle (05.90.22.35.50)

Roue26

Similar discussions

You might also like