Guadeloupe: comment trouver des toilettes accessibles pour handicapés près des lieux touristiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars vendredi à Gosier, l'hôtel est parfaitement accessible, mais ensuite je compte bien me déplacer et visiter toute cette île, le souci est la difficulté à trouver des toilettes adaptées ou accessibles aux personnes à mobilité réduite dans les restaurants, les lieux touristiques etc... Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et comment l'avez-vous résolu? (je dois me sonder toutes les 3 à 4h)

merci pour votre aide, si précieuse :-) Cordialement
CH Chawane31 ·
Bonjour, dans la même situation que toi j'envisage de partir en Guadeloupe peut-être en février... Peux-tu m'en dire plus sur l'hôtel, l'île en génréral et sur la possibilité de trouver des wc accessibles ?

Merci !
DO Domirase Regular ·
Le plus simple, plutôt que de courir après les wc accessibles, apportes les avec toi ;-)

Rien ne t'empêche de te renseigner auprès des loueurs de matériels paramédicaux, ou d'apporter avec toi une chaise pôt et le tour est joué
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde

Similar discussions

You might also like