Handicapé moteur cherche compagnon en Amazonie au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, j’ai 20ans, je m'appelle David, je suis handicapé moteur en fauteuil roulant, le handicape sa rime par trop avec voyage pourtant si on s’en donne les moyens ça « marche » :D. Mon grand kiffe ça serai de découvrir le monde, et pas de le découvrir dans des hôtels au bord de mer à siroter mon cocktail, moi j’ai envie de bouger, j’ai envie de dire f*ck à ma maladie !

Je souhaite faire un voyage en Amazonie aux milieux de la faune et de la flore histoire de baver des arcs-en-ciel ! Mais n’hésitez pas à me faire des propositions. Donc si vous êtes tenté de partager avec moi un circuit de 2-3 semaines au mois d’août ou si vous connaissez des association susceptible de m'aider, contacté moi. merci.

Cordialement, David.
DI Diamy ·
Bonsoir,

et vive les voyages et si un battement d'ailes de papillon peut provoquer un ouragan sur d'autres continents voyages en roues libres sans frontières pourraient bien balayés quelques préjugés donc en route vers de nouvelles aventures. Voilà je voulais donc dire que je propose des voyages hors des sentiers battus avec une alternative à l'économie locale et la possibilité de voyager pour s'ouvrir au monde pour privilégier la rencontre, pour nourrir l'esprit de paysages et d'expériences. Ma prochaine destination est l'Afrique de l'ouest le Senegal ce n'est pas vraiment ta destination mais si dans ton tour du monde tu veux faire une halte par là je serais ravie de te faire découvrir ce pays aux milles et une couleurs, aux milles et une sagesses avec des peuples qui restent merveilleusement hospitaliers. N'hésites pas à me contacter pour échanger et à bientôt pour de belles aventures

Cécilia
VI Vitadavid ·
Bonjour, Cécilia :) J’ai envie de découvrir le monde, donc le Sénégal WHAOUU !! De nourrir mon esprit de paysage et d’expérience je ne demande que ça, et je ne doute pas que là­-bas il y est de quoi me faire exploser de joie !

Donc, oui je serai ravi que tu me fasses découvrir ce pays ! Je t’envoie un message privé.
SI Sinba ·
Bonjour Je voudrais savoir tes expériences de voyage par fauteuil roulant, je voudrais voyager par chariot 3 roues électrique a Amerique du Sud, probleme souvent est charger electrique chaque 30 Km. As tu les idées? Merci Sinba

Similar discussions

You might also like