Hébergement à Milos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, après plusieurs recherches pour trouver un hébergement à Milos dans un budget correct, nous avons fini par trouver la Villa Soanna au nord de l'île pour 50€ la nuit.

Je viens de recevoir un mail pour la confirmation de la réservation qui me propose de verser 30% sur leur compte en banque ou en envoyant mon numéro de carte par texto (pour des raisons de sécurité). Je trouve ça un peu bizarre.

Est-ce quelqu'un a résidé là-bas récemment? L'endroit est-il bien? Les propriétaires sont-ils de confiance?

Merci par avance et si vous avez des bons plans, ça m'intéresse.

Charline
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir la procédure est classique pour confirmer la réservation , de plus beaucoup de demandes pour la Grèce actuellement .
Hasta la vista
PE Petitcharlin ·
Bonsoir, merci pour votre réponse. C'est juste qu'envoyer mon numéro de carte par texto ne me rassurait pas. Avez-vous déjà été dans cet hotel?

Merci en tout cas
MA Magne2 Globetrotter ·
non je n'ait pas séjourné la bas mais vous pouvez aussi envoyer par fax le numéro de CB cela se fait aussi
Hasta la vista

You might also like