Hébergement à Neishapur (Iran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement à Téhéran et je recherche une bonne adresse pour se loger à Neyshabur sur la route de Mashad. J'ai parcouru autant que possible les conversations sur l'hébergement en Iran, mais je n'ai rien trouvé.

Et eventuellement une adresse aussi pour Bastam, sur la même route, mais en direction de Téhéran.

Merci de vos promptes réponses.

Leïla
TU Turbi Veteran ·
NISHAPOUR: un hotel central, vieille ecole. restaurant moyen. a nishapour il faut visiter le caravanserail sur la meme avenue khomeini

hotel restaurant mehr (ancien hotel jahangardi) imam khomeini nr 544 a l angle de shariati avenue proche iran square nishapur tel +98 551 3333445 fax +98 551 3333476

SEMNAN INN: hotel-resto officiel excentre, faste purement revolutionnaire. proche de la ring road pour damghan, tehran

Bassij boulevard Moallem square

tel +98 231 4441433 tel +98 231 4441435 fax +98 231 4443222

SABZEVAR, tres similaire a l hotel de SEMNAN dans son genre, resto correct

Hotel camelia Sarbedaran square

tel 98 571 222000 tel 98 571 222971

pour BASTAM, il faut evidemment regarder a DAMGHAN, il y a surement un jahagardi hotel, faire une recherche avec le site de lITTI (office du tourisme national).
PPP
LA LaLeelA ·
Salam Turbi !

Kheili mamnoun pour toutes ces informations. Et désolée de cette réponse tardive : je consulte à l'instant le site...

Je vous donnerai des informations sur les hôtels si j'arrive à faire une réservation. Les hôtels sont tous pleins en ce moment, un peu partout en Iran...

Mille mercis encore !

Leïla

Similar discussions

You might also like