Vélo dans le train Belgrade-Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous sommes en train de pédaler le long de l'eurovéloroute n°6 (Danube) et comptons prendre le train de Belgrade à Budapest pour notre retour. Est ce que quelqu'un sait si ce train accepte les vélos? Par ailleurs, nous comptons passer la frontière la semaine prochaine (de la croatie vers la Serbie, le long du Danube). Nous sommes avec nos deux filles (3 ans et 8 mois) et ces dernières n'ont pas de passeport, qu'en pensez vous? Pour nous suivre : www.lafamillecyclotouriste.blogspot.com Merci par avance! Céline
www.lafamillecyclotouriste.blogspot.com
FO Foudevélo ·
bj j'arrive aujourd'h ui a mulhouse apres 3 semaines de voyage en solitaire j'ai fait le voyage dans le sens budapest - mulhouse je preferais l'idée de remonter à la source du Danube au niveau du vent ce n'est pas la meilleure idée !!! par contre je pense que la partie Ulm _ Bale est plus sympa dans ce sens (plus de descentes) j'ai donc fait le trajet Paris budapest en train Paris Munich en TGV pour 49€ + 10 pour le velo Munich - Wien 72€ avec le velo Wien - Budapest en 3h45 avec 37 arrêts, faut pas etre pressé, c'est ma cas, c'est interressant de voir toutes les gares en Hongrie (de memoire 32€)

j'ai rencontré a Budapest un couple de francais avec 2 trés jeunes enfants qui repartaient en france en train en passant par Berlin Budapest- Berlin puis un Berlin - Paris en train couchettes d'apres eu c'était la meilleurs solution avec des enfants , des velos et une remorque

voila donc quelques idées, pour le passeport en serbie, je crains que cela soit aussi necessaire pour vos enfants

bon voyage a vous j'espere que ce message n'arrive pas trop tard
AR Artemise2 ·
Il me semble qu"avant l'age de 15 ans le passeport n'est pas obligatoire mais les enfants doivent être inscrits sur le passeport des parents; enfin c'était comme ça du temps où mes enfants étaient jeunes; en 1994 nous sommes allés en Australie avec nos enfants de 10 et 12 ans sans passeport. J'ai circulé au printemps le long du danube en serbie et Croatie mais seule , c'était super! Bon voyage!
AL Alfiebe ·
Bonjour Pendent votre voyage, avez vous été arreter par des agents de police? Merci
CE Celgar Regular ·
OUI, nous avons été contrôlé par la douane (passeport).
www.lafamillecyclotouriste.blogspot.com

Similar discussions

You might also like