Hôtel Adria, Biograd na Moru (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hotel-Club Adria à Biograd na Moru Bonjour a tous, je souhaiterais des informations récentes bonnes ou mauvaises sur l'hotel ADRIA Biograd na Moru, Croatie vendu par TO plein vent j'ai réservé pour juillet avec un bon tarif , les opinions de cet hôtel remontent a 2009 donc assez viellent , je voudrais savoir si il y a une plage privée (vraiment pour les clients de l’hôtel ) avec transats et parasols , et de plus en cherchant des infos sur la toile je me suis rendu compte qu'un camping était quasiment collé a l’hôtel , j’espère qu'il n'y a pas trop de nuisances sonore surtout la nuit , je suis preneur de toutes infos merci d'avance pour vos réponses. cordialement
BO Bongatijac Veteran ·
Je ne connais pas cet hôtel, mais il y a quelques avis récents ici: http://www.booking.com/hotel/hr/adria-biograd.html?label=gog235jc-hotel-hr-hr-amabilis-unspec-fr-com;sid=c20a858a8219b07c07365436f6d52c29;dcid=1;checkin=2013-07-07;checkout=2013-07-08;srfid=cf721bd2c1ce96537bac05c0cc768bf4fe4df9e7X16&lang=fr#hash-blockdisplay4

Apparemment la plage est à 250m, donc pas privée. Cependant sachez que le droit croate définit l'espace plage de six mètres au moins depuis la ligne de marée haute comme partie du domaine public maritime. Celui-ci peut être concédé dans certains cas (par exemple pour plage municipale payante), mais je ne connais pas de cas où cette concession serait accordée à un hôtel. Il n'est donc pas possible d'interdire à des gens extérieurs à l'hôtel de venir utiliser la plage "privée" de l'hôtel. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne font pas partie de l'hôtel qu'ils se comporteront mal...
GA Gaelle69100 ·
Bonjour,

J'ai mois aussi réservé une semaine en juillet à l'hôtel Adria... Et les avis que j'ai vus récemment sur le net me font peur... Courant juin, deux semaines consécutives, des vols ont eu lieu dans les chambres, coffres forts ouverts, valises pillées, argent, tablettes, appareils photos volés... Bref, j'espère que le directeur de l'Hôtel aura pris des mesures pour sécuriser son hôtel d'ici notre arrivée... Donc, une recommandation.. ne pas se charger d'objets de valeur...

Cordialement...

Similar discussions

You might also like