Hôtel à Eilat? (Israël)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
je cherche un hôtel sympa à elat si possible vers le poste frontière pour pouvoir aller à petra

merci !
SU Suedois Globetrotter ·
je cherche un hôtel sympa à elat si possible vers le poste frontière pour pouvoir aller à petra

merci !

Ils sont tous sympas ...........et chers ..

Tapez Eilat sur Booking.com ...Sinon tentez les BandB.
NE Nellyjm ·
merci pour ta réponse , toi qui à l'air branché Israël , ou peut on garer une voiture à elat le temps d' aller 2 jours à petra !
BA Barbie90 Regular ·
Hello alors pour se garer a Eilat c'est un peu chaud[;)] presque tout les endroits sont payant, si tu cherche un Hôtel pas cher Pninat Hayam Motel en plein centre en face du centre commercial!!! avec de la chance tu trouve une place de parking gratuite bande bleu et blanc derrière, quand a la frontière je ne sais pas si tu peut laisser la voiture ( il me semble oui???) bon voyage
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
NE Nellyjm ·
merci pour ton renseignement [;)]
RA Ranskalainen Regular ·
Faut faire attention à Eilat ... j'ai pris un PV pour le stationnement, je pensais que c'était bon, toutes les infos autour étaient en hébreux... pas simple
SU Suedois Globetrotter ·
Faut faire attention à Eilat ... j'ai pris un PV pour le stationnement, je pensais que c'était bon, toutes les infos autour étaient en hébreux... pas simple

Il n'y a pas de petits profits
BA Barbie90 Regular ·
[;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)] ehh ben nous aussi l'année dernière
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
NE Nellyjm ·
merci pour le renseignement [;)][;)][;)]

You might also like